commander sur yesasia

Etiquettes

01/07/01 11:36 

Je voulais poser une question aux personnes qui commandent sur le site yesasia, j'ai essayé de commander (pour la 1ère fois) deux cds et je ne comprends pas s'il y a des frais de port (apparemment non?) et surtout des taxes ? En clair combien faut-il rajouter au prix d'un ou 2 cd pour la France?

répondre - Envoyer un message personnel

04/07/01 00:40 RE: commander sur yesasia

par Mathias
Je viens de passer une commande de DVDs sur Yesasia.com.
Les frais de port ne sont pas donnés. Pour une commande de 1 à 5 disques, ils sont de 18 US$ par commande, quelque soit le nombre de disques. Mieux vaut donc commander plusieurs disques d'un coup pour rentabiliser sa commande, car les prix sont attractifs : j'en ai eu pour environ 350 francs port compris pour 4 DVDs , dont deux de films récents.
Il n'y a pas à payer de taxes supplémentaires, mais j'espère que je n'aurai pas de droits de douane à payer quand ma commande arrivera en France (à priori je pense que non, mais on ne sait jamais...).
Pour le reste, c'est vrai que le site apparaît sérieux (je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu dans les 24 heures).
Je te tiens au courant dès que je recevrai ma commande.

10/07/01 14:06 RE: commander sur yesasia

par belegur

sur global yesasia, vous pouvez trouver le tableau des ports a l'@ suivante :
http://global.yesasia.com/help/ordering/index.asp?#Q8
c'est dans la rubrique help.

Il n'ya pas de taxes a la douane car le colis est marqué comme cadeau, la livraison s'est fait pour moi en 4 ou 5 jours.

12/07/01 21:34 RE: commander sur yesasia

moi perso je commande sur Coolashop.com
c'est un peu long mais des prix ultra bas
un vcd a 15.30 frs
des frais de port a 25 frs
ILS ONT TIME & TIDE !!!!!!

13/07/01 14:43 RE: commander sur yesasia

Tous les Vcd à 15.30 frs ?

17/07/01 11:25 RE: commander sur yesasia

par Mathias
Je viens de recevoir mes DVDs commandés sur Yesasia, mais j'en ai eu pour pour 101 francs de TVA et de droits de douane !!!!!! à&µ%*!!/.@# !!! Suis-je tombé sur un doaunier zélé ou ont-ils décidé de faire ch... le monde ?

17/07/01 11:32 RE: commander sur yesasia

Oups... pas de chance là. Y'a pas de douanier zélé, c'est juste pas ton jour là.

17/07/01 12:05 RE: commander sur yesasia

Non, mais il y en à 17 HK$ donc, environ 17 francs. Pas tous, mais quelques bons. Sinon c'est dans les 33 francs... Franchement Coola a d'excellents prix et un bon service. Il figure parmi les boutiques les mieux notées du site. Je le conseille vivement, je commande très souvent chez eux, aucun problème.

17/07/01 12:05 RE: commander sur yesasia

Tu as commandé pour quel montant par curiosité ? Si c'est moins de 400 balles, la douane ne fait rien normalement. . Au dessus, tu prends un risque

18/07/01 21:42 RE: commander sur yesasia

j'ai commande juste un pour commencer
mais je commanderais jamais de grosse quantité

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici