J ai vu que c était sortis, certains l ont en Vcd Thai et le DVd est en vente chez Movies 2000 à 25 € mais je ne le trouve pas sur le net :'(
Quelqu un sais ?
Il y a rien à dire ,ce Born to fight c'est de la "Bombe" que de l'action brute non stop style HK des années 80,chaques protagonistes ont droit à leur effets de ralenti, leurs cou de grace , rien à voir avec Ong bak qui est presque nul ,je crois que c'est le No 1 en matiere de la longueur de temps de sequence d'action , j'ai pas fais un chrono avec A Toute épreuve de sir John Woo mai ça lui tien tete et les cascadeurs "ouch" j'avais mal pour eux on les vois au generique de fin à la Jackie Chan qu'ils se font tres mal
>>>il devient bien gavant ton smiley, tu fais le meme dans la vraie vie?<<<
Fais pas attention mon p'tit Zaleminou,ce brave martin fait la gueule depuis samedi dernier,parce que ce jour là il l'a vu que j'étais bien plus beau que lui(en gros nitram c'est tarantino:physique de nerd et parle tout le temps et trop vite).
faut attendre la maj globale de Deauville, mais t'inquiète la review est prête, c'est la 1ère que j'ai écrite.
Sinon Seb joue ton malin, n'empêche que c'est toi le plus ambigue ici, pourquoi tu as demandé à John Sham de dormir avec toi dans un lit 2 places ?? N'empêche qu'il n'a pas osé prendre le risque !
non, tjs pas vu! D'ailleurs je sais plus si c'est toi qui devait me le passer ou qlq'un d'autre! Tu y vas quand a newtop devaliser la boutique de chef d'oeuvres?
>non, tjs pas vu! D'ailleurs je sais plus si c'est toi qui devait me le passer ou qlq'un d'autre!
Hé mec je crois que tu commences à t'y perdre ! Tu m'avais dit que tu l'avais enfin récupéré et que le matage était imminent. Mais que t'arrive-t-il depuis que tu as changé de pseudo ?
>Tu y vas quand a newtop devaliser la boutique de chef d'oeuvres?
Quand tu auras vu "Lethal panther".
Tu vois mec qui s entraine a la boxe tout seul, plan large sur le ring, aprés tu le vois avec son gang dans des bureau et aprés tu les vois ce battre avec un autre gang !
Sinon Born to fight pas était déçu, depuis le temps que je l attends !
CHUPONG Dan est monstrueux, je dirais qu il plus charismatique que Panom, un bon combatant et un trés bon cascadeur, un film avec lui et Panom, avec un bon réal si possible, moi je suis preneur !
Me suis bien marré hier soir :)
Ca donne envie tout ça ! Par contre il n'est pas partageur le Shubby. Il a en effet préféré mettre ses deux photos dans sa critique plutôt que d'en passer une au pauvre Junta qui n'a pas les moyens de faire des captures.
bon sur le forum MUSICA apparemment dispo dans les heures qui viennent !
PS: forum sur lequel j'ai appris en outre que Nitram travaille maintenant chez MUSICA (cf post "Long arm of the law").
> Tu vois mec qui s entraine a la boxe tout seul, plan large sur le ring, aprés tu le vois avec son gang dans des bureau et aprés tu les vois ce battre avec un autre gang !
un film recent coreen sur la boxe, c'est peut-etre ridozan (yeokdosan), mais bon vu la descrpition, je pense pas l'avoir vu.
il est vite fait amusant, sans plus, a ce que je me rappelle ; mais je me rappelle pas du ring dans le film ; ca doit etre un petit detail sans importance au debut.