Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
07/07/01 12:56
par Ganesh
Voilà j'ai cherché et j'ai pas mal trouver seulement il m'en manque de gros films comme des petits films.Mais je chercher seulement de vrai films d'arts martiaux (après 1982) ce qui exclut les films de sabre ou assimilié ou ceux qui regorge des acteurs du type Tigre et dragon.Donc pour être précis principalement des films avec sammo hung ,yuen biao,donnie yen,yukari oshima,ken lo,dick wei.Bref tous film vraiment bien.Par exemple si cela existe un film avec les jeunes de city of darkness.
ex:
pedicab driver
picture of a nymph
outlaw brothers
license to steal
cheetah on fire
07/07/01 13:35 RE: Recherche films d'arts martiaux désespéremment
par thorodin
As tu Prodigal son , Shangai express ou le marin des mers de chine , ce sont des vrais films de Kung fu même si Shangai express est un peu fantaisiste.
07/07/01 21:01 RE: Recherche films d'arts martiaux désespéremment
par Ganesh
Merci encore de ta réponse mais bien évidemment j'ai et j'adore ses films en fait pour clarifier je vais mettre une liste à titre indicatif.
Yuen Biao:
Picture of A Nymph(joey wong)
License to steal(joyce godenzi)
Deadful melody
The legend of the iron fist
Sammo Hung:
PEDICAB DRIVER
Touch and go
To err is human
Last eunuch in china
In the blood
Lover's tear
Donnie Yen:
cheetah on fire
Yukari Oshima:
outlaw brothers et d'autres
city warriors(dick wei ,ken lo)
red zone(ken lo et jcstunt team)
ou d'autres dans ce genre
Si tu habites la région parisienne tu trouveras facilement Outlaw brothers, license to steal (she shoots straight) et Cheetah on fire en Vcd dans le 13ème. Tu peux les louer chez Newtop ou les acheter un peu partout.
juste petite précision, le film License to Steal n'a absolument rien à voir avec She Shoots Straight. License to steal est un film avec Yuen Biao alors qye She Shoots Straight est un film de Corey Yuen avec Joyce Godenzi et Tony Leung Ka Fai, il y a d'ailleurs aussi une petite apparition de Samo Hung.
D'ailleurs, je chercher aussi License to steal
cédric
PS : je vais pouvoir t'aider ganesh sur les films que tu cherche, en particulier Pedicab Driver, Picture of a nymph, Deadful Melody, Last Eunuch in China, et d'autres dans le meme genre =)
ben, je ne l'ai trouvé nulle part étant donné qu'il n'existe qu'en vcd et vhs. Je l'ai juste echangé en vhs (une copie, désolé mais c'était le seul moyen) à un gars qui l'avait.
C'ets pour moi le meilleur Samo Hung suivi de Blade Of Fury et Prodigal Son
Exact, j'ai confondu License to steal et Lethal lady (she shoots straight) du fait qu'ils sont tous les deux avec la superbe Joyce Mina Godenzi. Tout ça me rappelle la belle époque: Moon Lee, Cynthya Khan, Yukari Oshima...c'est très, très loin tout ça. D'autres titres de cette époque qui cartonnent grave: The direct line, Angel (les 3), Fatal termination...
Entre nous, le genre de film "Girls with Guns" est une référence dans le cinéma HK. Pour une fois que les femmes ont des rôles autre que la petite minette sans cervelle, bref des films qui peuvent plairent autant aux hommes qu'aux femmes ! Pourquoi se priver ! Hahaha, pour ceux qui connaissent pas le genre, je vous renvoie à ce site plutôt sympathique sur le sujet :
http://home.att.net/~chanfanatic/gwgindex2.htm
Yukari Oshima, Moon Lee, Cinthya Kan ... des flingues, bref du pure film de genre !