Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
06/07/01 16:07
par Mathias
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de voir The Big Heat en DVD (édité chez Mega Star). Si oui, que vaut la copie par rapport à celle de HK video ? Cette dernière est absolument abominable : couleurs délavées, aucun contraste... Certaines scènes, comme le gunfight dans l'hôpital, ou l'affrontement final, en étaient parfois difficilement compréhensibles. C'est d'autant plus dommage que le film est super et que HK video nous a habitué à beaucoup (mais alors vraiment beaucoup!) mieux.
J'ai eu de bons échos du DVD, que je vais sûrement acheter. Mais ce ne sont QUE des échos donc je préfèrerais que tu les prennes avec prudence. Il n'est pas cher remarque, ça vaut peut etre le coup de tenter. Probablement moins de 100 balles par internet. Attends je regarde dans mon fichier... 58 HK$ donc moins de 60 francs, plus 25 de ports, tu es à moins de 85 francs; A toi de voir. Je vais probablement bientôt l'acheter pour remplacer mon VCD.
J'ai ce dvd, je l'ai vu il y a un petit moment mais il me semble qu'il de bonne qualité, cependant, si la photo est parfois sale, c'est en partie voulue...