Bullet in the head

Etiquettes

12/06/01 02:00 

par Lee Yan
-Ou pourrais-je trouver la superbe BO de cet exellent film composée par le talentueux James Wong ? Merci.

répondre - Envoyer un message personnel

12/06/01 09:40 RE: Bullet in the head

Elle n'existe pas... désolé. Aucune des BOs des films de John Woo période HK n'existe à ma connaissance.

12/06/01 12:51 RE: Bullet in the head

par Gui-Zhang
Et c'est bien dommage...

12/06/01 14:35 RE: Bullet in the head

Désolé de te contredire cher François mais j'ai en ma possesion les BO du syndicat du crime 2 et 3, et de the killer. En effet il n'existe pas de CD des oeuvres de James Wong ou de CD de BO de films de John WOO mais la seule chance de trouver ces chansons sont que des chanteurs ou chanteuses participent à la chanson. Tu trouvera donc telle ou telle BO sur le CD du chanteur. Je me rappelle qu'il n'y a aucun interprète dans la BO de Bullet in the head donc désolé mais ça va être chaud à trouver.

12/06/01 16:11 RE: Bullet in the head

BO signifie bande originale, donc une chanson n'est pas une BO... J'ai les chansons des Syndicats du Crime et du Killer aussi, mais pour moi ce n'est pas une BO.

13/06/01 11:20 RE: Bullet in the head

Si une chanson peut être une BO si il s'agit de la musique principale du film et qu'elles soient identiques.

13/06/01 16:15 RE: Bullet in the head

Oui elles sont identiques, mais que fais tu des autres musiques ? :) Sinon il existe la BO de "Hard Boiled", c'est une édition américaine, donc vous n'aurez pas de mal à la trouver sur un site de vente.

24/06/01 20:59 RE: Bullet in the head

Après de nombreuses recherches dans les tréfonds du Web et de mon cerveau, j'ai trouvé la musique d'intro d'Une Balle dans la Tête. C'est aussi la même musique dans le Night Club avec cet incroyable scène ou les regards de Luc alias Simon Yam et Tony Leung (notre bon Tony !) se croisent pour la première fois. Il s'agit donc de - I'm a Believer - interprété par - The Monkees -
Now I'am a beliiiiiiiiiiiiever !!!!!!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici