Désolé de te contredire cher François mais j'ai en ma possesion les BO du syndicat du crime 2 et 3, et de the killer. En effet il n'existe pas de CD des oeuvres de James Wong ou de CD de BO de films de John WOO mais la seule chance de trouver ces chansons sont que des chanteurs ou chanteuses participent à la chanson. Tu trouvera donc telle ou telle BO sur le CD du chanteur. Je me rappelle qu'il n'y a aucun interprète dans la BO de Bullet in the head donc désolé mais ça va être chaud à trouver.
BO signifie bande originale, donc une chanson n'est pas une BO... J'ai les chansons des Syndicats du Crime et du Killer aussi, mais pour moi ce n'est pas une BO.
Oui elles sont identiques, mais que fais tu des autres musiques ? :) Sinon il existe la BO de "Hard Boiled", c'est une édition américaine, donc vous n'aurez pas de mal à la trouver sur un site de vente.
Après de nombreuses recherches dans les tréfonds du Web et de mon cerveau, j'ai trouvé la musique d'intro d'Une Balle dans la Tête. C'est aussi la même musique dans le Night Club avec cet incroyable scène ou les regards de Luc alias Simon Yam et Tony Leung (notre bon Tony !) se croisent pour la première fois. Il s'agit donc de - I'm a Believer - interprété par - The Monkees -
Now I'am a beliiiiiiiiiiiiever !!!!!!!!