exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

Etiquettes

30/05/02 10:56 

Je viens de recevoir mon dvd du marin de mers de chine édité par tf1 video, et j'en profite pour vous faire part de mes impressions !

image : une belle définition et une compression parfaite pour une image malheureusement très jaunie. Master propre. 3/5

son : un procédé arkamys qui présente l'avantage d'être très clair : pas de démonstration surround bricolée, l'équivalent d'un mono clair et péchu. Seule la vf est présente, avis aux "amateurs" et aux nostalgiques... 3/5

suppléments : que dalle, une pauvre filmographie et une biographie de jackie...0/5

menus : animés, acceptables, rien d'inoubliable mais pas mauvais non plus...

Voilà, mon seul regret provient de l'image qui fait trés année 50 technicolor, attendons de voir l'edition hk legends pour comparer. Je l'ai acheté pour moins de 80 fr sur cdiscount.

répondre - Envoyer un message personnel

30/05/02 11:06 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

Woa c'est hypra surdimensionnel

30/05/02 16:26 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

Je sais qu'il y a des nostalgiques mais cette VF ou les mecs gueulent tout le temps m'insuporte au plus haut point.
Je prendrai le HKL j'en suis quasiment sur.

30/05/02 20:09 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

C'est vrai que ça hurle, surtout au début !

30/05/02 20:51 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

il est dans kelle rubrique de cdiscount ? je le trouve po

30/05/02 20:51 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

il est dans kelle rubrique de cdiscount ? je le trouve po

30/05/02 20:53 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

Ben, justement, y'en a plus :(
Il etait dans sortie du mois, catégorie action à côté de police story, le flic de hong kong...
le prix etait de 12 euros.

30/05/02 21:28 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

argh, mince, abusé

31/05/02 19:05 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

Eh dites ça fait un bout de temps que je pose la question mais personne répond, est ce que c'est du sûr niveau sécurité chez CD-Discount et est-c'qu'on peu payer par chèque ???

31/05/02 22:28 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

Ben oui à tes deux questions... Tu peux y allez drunken, j'ai plus de 20 commandes sans problèmes là bas.

01/06/02 14:24 RE: exclusivité intergalactique : le marin des mers de chine en dvd

OK thanks, sur ce j'vais m'en rejeter un p'tit coup (drunken=un petit coup ... de gnôle, pour ceux qu'ont pas fait le rapprochement hu hu)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici