Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Etiquettes

15/03/02 15:58 

Adieu l'auto-radio cd-mp3 avec caisson de basse dans le coffre et amplis 200W car la page des pré-co de charmes.de s'est étoffé et ça va faire très mal:

DVD coréen de Last Witness: thriller à très gros budget avec le grand Ahn Sung-Ki, Lee Jung-Jae et Lee Mi-Yeon

DVD coréen d'AFRIKA: putain, revoir Kim Min-Sun et Lee Young-Jin ensemble après "Memento Mori" dans ce teen-road-movie, ça va être quelque chose. Clip dans la section des BA

DVD coréen de Christmas In August: Normalment, c'est lédition spéciale avec la BOF du film sur un cd audio séparé, argh!

DVD coréen d'April Story: faudra que je me renseigne sur les bonus mais la BA présente sur le DVD de Love Letter laisse présager d'une nouvelle réussite de la part de Shunii Iwaï. A quand une édition coréenne de Swallowtail Butterfly?

DVD coréen de This Is Law: là il doit y avoir une bourde dans le titre vu que ce ne serait autre que "Justice" dont le clip(dispo dans la section BA) est anthologique(surtout à cause de la chanson)

Tout ça plus les sorties maintes fois repoussées de JSA, Musa, Club Butterfly et Kiss me Much: autant dire que je vais continuer à manger des pâtes tous les jours pour encore un bon bout de temps. Vos dons sont les bienvenus...

P.S: est-ce que c'est uniquement chez moi ou ils updatent plus leur site chez dvdasian?



répondre - Envoyer un message personnel

15/03/02 16:47 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

En ce qui concerne Afrika sur charmes.de il se sont plante sur la fiche ( il mette en titre et comme casting celui de christmas in august ) , j'espere qu'il s'agit bien de Afrika le 25 mars et que surtout il ne sera pas sans cesse repoussees comme Musa et Club Butterfly !


répondre - Envoyer un message personnel

15/03/02 18:25 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Lol Alain, tu sais que la passion du ciné asiatique n'est pas compatible avec le tunning : il te faut choisir ! Pour ta nourriture, saches que tu n'es pas le seul à manger des pâtes pour compenser tes commandes...Ceci dit, ce soir c'est pâte evoluée chez moi puisque je fais péter les carbonaras !

Sinon, Afrika, c'est quoi dans les grandes lignes (j'ai une connexion de daube), peut on attendre une ambiance malsaine ?



répondre - Envoyer un message personnel

15/03/02 21:49 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Afrika n'a rien à voir avec Memento Mori et n'est pas du tout malsain. D'après ce que j'ai compris, c'est l'histoire de deux filles qui trouvent un revolver et décident de faire des braquages et faire la nique à la société et sur leurs chemins, elles rencontrenet deux autres filles qui se joindront à la bande et c'est parti pour un "thelma&louise" version ados et à 4.
Ca a l'air assez léger comme film...

Sinon, pour le tuning, j'irais acheter des auto-collants "FILA" et cie: ce sera déjà ça de fait pour décorer ma voiture.



répondre - Envoyer un message personnel

15/03/02 22:18 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Ah oui, j'oubliais un truc: Darcy annonce JSA pour le 20 avril: ça la fout mal ça. Enfin bon, si ils bossent pour rajouter des sous-titres aux bonus, c'est pas plus mal...


répondre - Envoyer un message personnel

16/03/02 15:45 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Tequila: si tu veux un film plus scabreux, tu peux te choper "Tears"(attention, c'est un Z3), je viens de le mater à l'instant et c'est dans la mouvance "Kids"(Larry Clark) et "Spacked Out"(Lawrence Lau) donc si c'est le genre de films que tu cherches...


répondre - Envoyer un message personnel

16/03/02 16:40 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

A vrai dire, je recherche du malsain mais plutôt couplé à du fantastique, vois tu. Dans le style 'inugami', 'memento mori'... Je recherche des films de ce style, un peu onirique, avec des sous contextes plus ou moins tabous. Tu as des idées ? J'ai entendu parler de "isle", je sais que ce n'est pas du fantastique mais c'est un climat étrange que je recherche, donc ça,pourrait peut être me convenir.


répondre - Envoyer un message personnel

16/03/02 16:41 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

n'hésite surtout pas pour l'ile


répondre - Envoyer un message personnel

16/03/02 17:05 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Ben ça tombe bien que tu me demandes ça parce que je savais pas quoi regarder ce soir donc je vais mater mon vcd de "the isle" et je te dirais ce que j'en pense....


répondre - Envoyer un message personnel

16/03/02 17:06 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Ok !


répondre - Envoyer un message personnel

16/03/02 22:04 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Donc impressions à chaud: oui le climat est bien étrange mais ça n'arrive vraiment qu'à partir du 2ème CD(en fait, l'histoire démarre vraiment plus ou moins à mi-parcours). C'est un film assez intéressant même si il y'a quelques maladresses, notamment dans le côté "choc" de certaines scènes(enfin bon, c'est très léger par rapport au final de "Die Bad"). En contre-point, les rares moments où il y'a de la musique donnent droit à des séquences très oniriques que j'aime beaucoup. Si tu aimes un certain ciné assez "art et essai", tu devrais apprécier un minimum et le vcd universe est assez bon donc tu peux toujours te le choper pour forger ta propre opinion.


répondre - Envoyer un message personnel

17/03/02 00:31 RE: Je peux faire une croix sur le sound-system de ma bagnole

Je pense qu'il fera partie de ma prochaine commande, ce film attise vraiment ma curiosité... Je vais voir combien coûte la version dvd et me renseigner sur sa qualité, sinon j'opterai peut être pour ce fameux vcd universe.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici