27/02/02 00:57 NACHETE PAS LE DVD HK AVENGING FIST
par belegur
Si tu savais combien il regrette d'avoir posté ici ... mais bon, il regrette aussi son achat ... :)
Je vais le voir samedi ce film avec kami the onearmed swordman pr ceux qui connaisse... MDR a lavance ...
02/03/02 22:37 RE: NACHETE PAS LE DVD HK AVENGING FIST
par belegur
eh be ... avenging fist au reveil, ca fait mal a la tete :)
andrew law s'est laché sur ce coup la, mega budget mais pas grand chose a part le travail des ordis ... vraiment rien de bon ou juste les 5 premieres minutes ...
China strike force a coté, c ... pas bcp mieux mais ca se laisse qd meme regarder ...
CSF me rapelle par bien des points les programmes action des secondes parties de soirees, des filles en tenues legeres, des blacks dealers, une petite triade,un duo de flics ...
mais passons, si le film demarre fort avec des bonnes cascades (passablement dangereuses, voir generique) il sendort assez vite dans des longues discussions, et on ne retrouvera le rythme que pour le final mais celui ci est qd meme beaucoup moins reussi que le debut du film ...
Reste les quelques moments de comédies invonlontaire (aaron kwok en tete ^^ )
Aaron a fourni l'une des séquende de cinéma qui restera à jamais gravé dans mon esprit comme l'une des plus ridicules (malgré que j'aime bien CSF : "PPPPPPPPPOOOOOOOUUUUUUYYYYAAAAAAAA!!!!!!!!!" avec des larmes mdr