Je l'ai acheté et vu en diagonale. Menu très beau et o miracle, disque non rayé. Vue la Bande-annonce, je salue le courage de HK qui sort un film avec des scènes comment dire...incongrues et une VF un peu histoire pour gamins. Ca fait quand même plaisir d'acheter enfin des éditions de qualité pour des films secondaires.
Moi aussi je l'ai acheter avec stormriders, ils font vraiment du bon boulot, je n'ai pas d' hklegend mais perso des bonus de dix heures pour savoir ce que mange jet lee au petit déjeuner je m'en tape.
C'est bien de parler des HKL sans en avoir. Quant aux bonus, ils sont rarement inutiles mais plutôt assez pertinents et intéressants même pour des connaisseurs. Cela varie bien sûr d'un intervenant à l'autre, mais globablement on apprend des choses. En plus les HKL ne sont pas plus chers que les HKvidéo... donc...
Pour moi qui met le transfert comme critère prioritaire, je préfère...HKlegends parce que très souvent les masters sont plus propres et la compression meilleure que HKvidéo. Et cela provient d'un budget et d'un marché potentiel plus importants (hk n'a pas le droit de mettre des sous titres anglais). Donc à moins d'être réfractaire à l'anglais...