OUATIC

Etiquettes

17/01/02 22:52 

La question va faire rire, mais je la pose quand même :
entre le double dvd d'OUATIC paru chez Studio Canal et les deux dvd édités chez HK Legends, y a t'il de grosse différences au niveau qualité de l'image et du son ?

J'ai franchement été déçu par le dvd Studio Canal... Serais je heureux avec le HK Legends...

Voilà, merci !

répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 21:03 RE: OUATIC

moi je trouve que celui de canal + est super !!!!!!!!!

20/01/02 09:10 RE: OUATIC

Ben moi aussi, j'ai pas été déçue, sauf que Dionnet raconte des bêtises mais c pô grave.

20/01/02 11:40 RE: OUATIC

par junta_w
Ah ce dionnet et les conneries qu'il raconte, c'est tjs drôle, mais on lui en veut pas c'est grâce à lui qu'il est sorti en dvd donc on l'excuse ;)

20/01/02 13:27 RE: OUATIC

par ching
Et bon, un type qui a bataillé pendant 2 ans pour avoir le droit de distribuer en France les films de Kitano (les japonais ne voulaient pas lui vendre les droits de ses films) est excusable sur ce coup-là: il essaie de communiquer son enthousiasme et fait des erreurs dans le feu de l'action!

20/01/02 16:58 RE: OUATIC

C'est un passionné, et comme tous les passionnés, il s'emporte parfois.

20/01/02 18:15 RE: OUATIC

Les HKL auront surement une image meilleure, mais elle est parfois coupée (en haut, sur les bords...)

20/01/02 21:44 RE: OUATIC

Voui voui bien sur, Dionnet se bagarre depuis des années pour montrer des films et sortir des films que le commun des mortels n'auraient jamais pu voir autrement, c'est pour cela que je blague parce qu'il à l'air sympas et enthousiaste comme un enfant, c'est beau quelque part. ^__^

21/01/02 02:01 RE: OUATIC

En plus ses chaussettes sont trop classes dans les dvds kitano ^o^

22/01/02 21:22 RE: OUATIC

Lol j'ai pas fait gaffe, faudra que je regarde ^___^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici