JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Etiquettes

04/01/02 11:22 

jai vu sur le site de www.hkmania.fr.st que dans les
videocun etait disponible :
-bodyguard from beijin
- my father is a hero

cooooooooooooolllllll!!!
mais par ontre je sais pas si il vont sortir a la vente ?
car en ce moment dans les video club ily a fist of legent qui
lui va sortir a la vente ,ya the defender qui lui je sai as si va sortir a la vente ??est il ya evil cult qui lui aussi av sortir a la vente mais pr contre pour le s 2 nouveaux bodyguard from beijin,my father is a hero quelqun pourait men dire plus ???

répondre - Envoyer un message personnel

05/01/02 13:56 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Que valent les Vf ? Vais-je enfin pouvoir faire découvrir ces films à mes petits frères ?

05/01/02 21:46 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

je saispas ,mais jaimerai les voir !!!!!!!!!!!!!!!
que la vf ou pas est nul du moment que je comprend le film est quil ya jet li alors cest bon !!!!!!!!!!!!!!!
par contre vous savezpas sil vont sortir a la vente ?????
jaimerai quil sortent la vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07/01/02 22:59 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

J'ai pas encore entendu parlé d'une éventuelle sortie en vente. Il faut savoir que le film "The Defender" et "Bodyguard from Beijing" est le même film, dont la VF est d'ailleurs très sympa, mais n'ayant pas vu l'original, je ne peux pas vous dire si il est coupé, voilà.

08/01/02 12:49 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Dans l'original, on voit Christy Chung toute nue prête à prendre sa douche. Ca a été coupé ?

08/01/02 20:46 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

par Angelo
oui dommage tu ne pourras montrer cette scene a tes freres espece de vieux lubrique :)! Enfin bon si il pouvait sortir les samos hung ou les yuen biao ca serait mieux!

08/01/02 21:10 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Eh au fait. Une remarque intelligente de ma part. Vous avez remarqué qu'on a vu les fesses de Jackie mais jamais celles de Samo et du ptit Biao ?

08/01/02 22:14 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Ben si, dans "Heart of the Dragon" (aka "First Mission") on voit Sammo Hung prendre sa douche et non seulement c'est la pleine lune mais en plus y a le devant qu'est prêt à sortir de la baignoire, bon j'arrête je déraille sévère là ah ah :) Mais c'est pas faux pour Yuen Biao. Quoi ??? Punaise y a Christy Chung à oilp dans la version originale, j'ai bien fait de commander le VCD finalement :) Non j'déconne.

09/01/02 03:20 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

On voit pas les fesses de Biao dans Le Marin des Mers de Chine quand il explique aux gardes cotes qu'ils doivent prendre une douche en 30s?

09/01/02 18:25 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Bon pour Christy, vous pouvez toujours rêver. Quant à Samo et Yuen, désolé je ne savais pas.

09/01/02 20:07 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Hum réver, je ne crois pas...Y a son bouquin !! :-)

10/01/02 11:21 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Petit malin. Au fait, si tu t'ennuies, tu peux par exemple scanner deux trois photos et me les envoyer. :)

10/01/02 19:35 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

par Angelo
On derive un peu qd meme! mais je reitere ce que j'ai dis! Sortir les samos et yuen movies seraient plus interessants que les jet li! Quand on voit le niveau de ceux qui sont sortis(mis a part fist of legend) on peut se demander pourquoi ils sortent! Si the tai chi master sort c'est pour : Yuen woo ping choregraphe de matrix, jet li qui a fait des films en amerique et michelle yeoh de tigres et dragons! En plus j'ai envie de le voir moi pedicab driver avec samo hung et et liu chia lang!

10/01/02 23:05 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Ah pardon mais "The Defender" était quand même un bon petit film bien sympa pour le genre. Sorry j'avais en effet oublié le derrière de Yuen Biao dans "Project A". Palplathune, une ou deux photos m'intéresseraient aussi lol :) Perso je n'ai jamais vu "Taï Chi-Master" mais certains disent qu'il est pourtant bon, si il vaut "Fist of Legend" ça va gazer ...

11/01/02 13:15 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

par Angelo
Houla quand meme pas on est loin de la! Tres tres loin! Enfin ça c'est mon avis!

11/01/02 13:41 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

The tai-chi master, c'est le top du top ! Les cables servent uniquement à aider les acteurs à accomplir des figures humainement impossibles, alors que dans d'autres Jet, ils sont utilisées pour un OUI ou un NON. The Tai-chi master est mon Jet Li préféré alors doucement les attaques ! :)
Et maintenant, On achète tous une place pour encourager ce genre de sorties. Merci !

11/01/02 21:19 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

par Angelo
Non on garde son argent pour quelque chose de plus interessant! Ah les cables ne sont pas utilisés pour un oui ou pour un non! C'est completement le contraire rien que la fin! Chin siu ho vole tout au long du combat! Il se releve tente un coup et comme jet li fait du tai chi et se sert de son poids il vole a trente metres:très normal! Et sa mort: Empale sur des lances que se garde tenaient en retombant de 20 metres apres avoir ete frappe par jet! Que c'est eclatant de normalite! C'est con mais j'ai essaye et seulement avec un peluche j'arrive a le faire! :)

12/01/02 12:08 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Justement, c'est pour des trucs humainement impossibles ! C'est aussi ça le ciné !

12/01/02 13:46 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

par Angelo
Ouais c'est surtout un peu chiant et ridicule comme combats!

12/01/02 17:48 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Euh, l'impossible c'est un peu une definition du cinema de hong kong... Chacun voit midi à sa porte cependant.

12/01/02 18:23 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

par klok
complètement délirants les combats de tai chi master ! =)
à la fin ça devient même un peu trop surtout que le méchant se fait littéralement exploser sans menacer jet li

mais leur premier combat sérieux, la première séquence contre tous les moines, et la séquence contre l'armée ====> WAOUH !!!et

*** et le combat de michelle yeoh contre l'eunuque est superbe également !

Mon moment préféré du film hors combat : leur moyen de gagner de l'argent en se faisant taper dessus lol ou alors jet li en canard pas mal aussi

j'irai le voir au ciné

19/01/02 14:48 RE: JET LI !! de nouveaux film avec jet li sont a la location !!!!

Bravo. Achetez deux places pour doubler les ventes. Et si comme moi vous avez l'UGC illimite, validez "Tai chi" au moins une fois par jour !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici