J'ai commandé un dvd il y a une semaine et je suis toujours en "processing" (traitement) alors que celui ci etait en stock. Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? C'est lourd... (:/)
Ils sont apparemment débordés (ils doivent faire une grande partie de leur CA avant les fêtes).
J'ai eu un colis de perdu (Lady Snowblood) la semaine dernière et ils m'ont répondu assez vite en réexpédiant la commande sasn demander d'explication. Un mail a suffi à régler le problème. Je trouve qu'ils sont quand même assez cool.
Ils tracent les commandes, donc peuvent savoir ou en est le colis. Mais quitte a perdre un snwoblood, il aurait été préférable de me l'envoyer, au moins j'aurais apprécié ...
Par contre, il me semble qu'il en perde bcp, il devrait changer de mode d'envoi et demander une signature, curieusement, ca arrive toujours ds ces cas la ...
Et moi mon "conan" aujourd'hui même !
Ps : ce film est toujours aussi grandiose, le zone 1 que j'ai commandé à une image toute restaurée et des scenes en plus...avis aux fans !
Apparemment, c'est un phenomene assez repandu a Paris. A votre place, je ferais aussi une simple reclamation a la poste, car si le dysfonctionnement n'est pas massivement signalé, le fait risque de devenir systematique qu'on ne recoive ses commandes qu'apres un second envoi, en passant par les tracasseries bancaires que ca cause a chaque fois, sans parler des quelques vendeurs online qui ne remboursent ou ne remplacent pas le colis perdu.