PURPLE STORM SUR PLAY247

Etiquettes

30/11/01 12:36 

par nicrow
j ai commandé l édition spécial hk legends de purple storm (SUR PLAY247) et celui est posté de puis le 22 (d aprés le site) et on est le 30 j en ai marre d attendre, est ce que quelqun peut me dire si c'est normal ou c'est parce qu ils sont lents ?

je trouve quand même ça fou je commande un dvd a coola je l'ai en une semaine montre en main et la je commande en angleterre qui est justea côté de chez moi (j habite lille) et ils sont même pas foutu d'être plus rapide! VIVE COOLA !

répondre - Envoyer un message personnel

30/11/01 16:14 RE: RENDEZ MON NUMERO DE CB

Ce que je n'aime pas en plus chez Playmachin, c'est qu'il ne redemande pas le numero de CB. Ils pourraient au moins faire semblant de ne pas tous les garder. Ca fait quand meme flipper... Rassurez moi, ils sont fiables. Je n'en dors plus.
Je confirme que c de gros lentsM, mais que ca finit tjrs bien...pour le moment...

02/12/01 16:27 RE: RENDEZ MON NUMERO DE CB

par belegur
moi je me souviens combien je paye de port pour 10 films qd je commande a HK ... :)

d'un autre coté, c vrai qu 'ils sont lents ...
le mien expédié le meme jour est arrivé jeudi ou mercredi dernier je crois ..

au dela de 15 jours, tu peux leur envoyé un mail pour leur demander l'expeditions car ils envoient juste un courrier marqué DVD ... :) pas de signature mais il y a un suivi donc ils peuvent savoir ou il a disparu ...

05/12/01 02:26 RE: RENDEZ MON NUMERO DE CB

C'est la version uncut de Purple storm ? Je me demandais car la censure est tres severe ici et Purple est seulement interdit aux moins de 15 ans contre 18 pour 2000ad par exemple.

05/12/01 03:25 RE: RENDEZ MON NUMERO DE CB

18 pour 2000 ad?;) t'és ou
en iran?;)
au états unis? lol

05/12/01 03:56 RE: HK LEGENDS

Non, non, en Angleterre ! Et le HK legends 2000ad est interdit aux moins de 18. Meme chose pour "Kiss of the dragon" a l'affiche ici depuis un peu moins d'un moi. Je trouve donc etonnant que Purple slt 15...

05/12/01 10:02 RE: HK LEGENDS

par ching
En général, HKlegends fait de l'uncut: sur les bruce lee, il y a bien marqué "uncut version" (alors que les VF sont tronquées de 20mn).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici