Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
29/11/01 12:47
par Cobra
J ai fait une commande de DVD sur les sites DDDhouse et Hivizone en suivant les conseil de la rubrique achats et comme apres 3 semaines je n ai toujours rien recu je voudrai savoir si il y a lieu de s inquieter ou si il est normal que les delais de livraison soient si long.
Tout dépend de ce que tu as commandé, si ce sont des nouveautés, c'est effectivement inquiétant car personnellement je ne commande que chez eux, et les délais pour les nouveautés n'ont jamais dépassés 10/15 jours, en revanche s'il s'agit de films plus anciens, c'est un peu plus logique dans le sens où ils doivent d'abord s'approvisionner chez les éditeurs avant de les expédier. Voilà.
perso, j'ai passé une commande la semaine dernière chez hivizone, skinny tiger and fatty dragon et they come to rob hong kong, soit deux vieux films et je les ai recu aujourd'hui, soit 7 jours après, y'a peu etre un probleme effectivement, je te conseille de leur envoyer un mail