Comment faire une réclammation dans les magasins du 13ème?
Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
25/11/01 16:05
par mandrake
Ben voilà , fallait que ça arrive: j'achète un DVD chez New Top. Arrivé chez moi, je m'apperçois qu'il est illisible!
Bon je sais que les magasins du 13 ne sont pas très chaud pour faire les échanges ou les remboursements et c'est pour cela que je vous demande conseil.
Comme d'hab, pour tous les films que l'on achète chez Musica, New Top, Sakura, on n'a pas de preuve d'achat.
Comment faire pour que gentiment et sans sortir un AK-47, New top puisse m'échanger tranquillement le cd que j'ai acheté chez eux.
25/11/01 16:48 RE: Comment faire une réclammation dans les magasins du 13ème?
par belegur
Je te conseille une extreme politesse et un grand respect.
Pas plus tard que la semaine derniere, un client a ramené un dvd qu'il n'arrivait pas à lire, et il a été remplacé et POURTANT il passait bien sur le lecteur de new top.
25/11/01 21:06 RE: Comment faire une réclammation dans les magasins du 13ème?
par Sebast
Si tu l'echanges, echange contre un autre film...c'est surement un pb d'incomptatibilite avec ton lecteur. Mais tu risques helas d'en avoir avec d'autres films hongkongais...
Cela m'est arrivé chez Musica pour le vcd de Shaolin Soccer, le 2ème vcd au bout de 10 mn ne voulait plus rien savoir, il me l'on remplacé sans aucun problème. Ils m'ont déja échangé 3 ou 4 vcd non sous-titrés anglais sans problèmes depuis que j'y vais. Il faut dire que je les connais aussi depuis quelques années, je suis une bonne cliente. Non mais si tu demande un échange je pense qu'il n'y aura aucun problème.
problème de disque : on remplace
problème de lecteur : on ne remplace pas...
C'est le problème des DVDs Hk, ils ne passent bien sur tous les lecteurs... Faites donc attention à la marque acheté. Visiblement, ça passe pas mal sur Pioneer.
Ce n'est pas que le problème des dvd de Hong Kong: un exemplaire non rayé de the killer collection hk ne passait pas sur mon phillips (refus de lecture ou arrêt au changement de couche s'il le lisait) et sur le sony 7700 d'un ami (arrêt au changement de couche).
Pour pioneer, je confirme: tous mes dvd passent dessus (y compris des dvd rayés qui passent comme une lettre à la poste).
29/11/01 17:53 RE: Comment faire une réclammation dans les magasins du 13ème?
par belegur
505, c'est dépassé ca mon ami .. je plaisante ..
un dvd, c'est probablement du au dvd lui meme, mais je faisais la remarque car deux dvds se comportaient de la meme maniere, deux dvds neufs .