Prévisions chez HK Legends

Etiquettes

10/11/01 13:40 

1. The Killer
2. Bullet In The Head
3. A Better Tomorrow 2
4. A Better Tomorrow 3
5. Once A Thief
6. City On Fire
7. Prison on Fire
8. Prison on Fire 2
9. A Chinese Ghost Story
10. A Chinese Ghost Story 2
11. A Chinese Ghost Story 3
12. The Swordsman
13. City Wars
14. Peking Opera Blues
15. Triads: The Inside Story
16. The Big Heat
17. Tiger on the Beat

A noter que "Naked Killer" et "Story Of Ricky" sortiront dans des verions uncut.

répondre - Envoyer un message personnel

10/11/01 15:24 RE: Prévisions chez HK Legends

par Gui-Zhang
Auteur: Alain (---.powered-by.skynet.be)
Date:   10/11/01 13:40

1. The Killer
Et c'est pour quand tout ça ?

10/11/01 16:10 RE: Prévisions chez HK Legends

Waouh ! Seul inquiétude, en regardant leur planning, on s'apperçoit qu'il est fort chargé jusqu'à décembre 2002 (operation scorpio)...Donc, toute la question est de savoir quand nous pourrons profiter de ces oeuvres en qualité optimale.

10/11/01 17:20 RE: Prévisions chez HK Legends

Devraient sans doute sortir en 2003. Je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire des remasterisations parfaites et des bons bonus que de sortir ces titres à la va-vite.

Sinon rien à voir(ou presque): est-ce que quelqu'un a les prévisions de sortie de M.I.A.?(vu qu'ils ont édité les Angels en vhs, ce serait trop cool qu'ils les sortent en dvd)

13/11/01 15:32 RE: Prévisions chez HK Legends

par Shinji
HK Video a intérêt à se bouger le cul, parce qu'ils ont un concurrent de poids ! Ils ont de la chance qu'il n'y ait pas de st fr sinon ils seraient vraiment mal...

En tout cas, pour l'instant j'ai "Fist of Fury" et "Game of Death" et ils sont magnifiques !

13/11/01 16:28 RE: Prévisions chez HK Legends

par ching
Peut-être la compétition stimulera HKvidéo pour offrir des remasterisations haute définition sur tous leurs titres. Et, souvenez-vous, les premiers hklegends étaient d'un niveau médiocre pour le transfert.

13/11/01 16:43 RE: Prévisions chez HK Legends

Si HK pointe son nez dans les forums...ils vont vraiment etre decourages de voir que les fans sont aussi difficiles. HK legends a un marche enorme avec l'anglais (le monde carrement), tandis que HK video ne peut esperer de gros benefices avec une langue aussi peu parlee que le francais. Je n'ai pas encore vu leurs Dvds mais a travers les forums, ca n'a pas l'air terrible. C pas si catastrophique que ca quand meme ? Ils ont tjrs eu le souci du detail, ca m'etonne vraiment. J'ai hate de juger en decembre. Au fait, editions limitees ou pas ?

13/11/01 17:02 pour Sébastien

par ching
Si tu me lis bien, je dis que HKlegends, avant de devenir ce qu'on sait, a publié des titres aux transferts médiocres. Donc cela veut dire que je crois en HK. Cette fois, ils n'avaient pas de gros moyens financiers (seul le cut de taiwan de the killer est en haute définition). Ils ne peuvent donc que faire mieux avec le succès. Les gens chipotent parce que les gens de HK bossent à DVDvision, journal très exigeant au niveau de la qualité des transferts. Si la compression n'est pas exempte de défauts, Hk fait du bon boulot quand ils réussissent à dénicher un master propre (Zu, Eagle's shadow) ou qu'ils rematerisent en haute définition (cut de taiwan de the killer). Si sa compression est moyenne, la version salles de the killer a le mérite d'être la seule au monde en 16/9. Les suppléments sont peu nombreux (sauf pour the killer) mais ils apportent beaucoup à la vision des films. Et seul the Killer a un packaging digne de ce nom (les autres ont des jaquettes fragiles de 2mm d'épaisseur).
Donc bilan plutôt positif.

14/11/01 12:04 RE: pour Sébastien

Pour moi qui ai acheté balck mask, c'est une cruelle deception : c'est propre mais j'ai pas l'impression de regarder un dvd, désolé. L'image est moche : terne et granuleuse.

14/11/01 15:31 pour Sébastien (suite)

par ching
HK a pressé un certain nombre d'exemplaires de ses dvd (le mot collector est très marketing: mon exemplaire collector du Pacte des loups a le numéro 110000). Une fois ce pressage épuisé, les films ressortiront sans les suppléments.

14/11/01 16:45 RE: pour Sébastien (suite)

j'avais bien lu...C'est juste que personellement, je trouve utopique que HK puisse produire au meme niveau que Legends, quantitativement et qualitativement. Le calendrier de Legends est quand meme impressionant. C'est une affaire qui marche fort. Vraiment dommage que HK n'a pas la permission d'incorporer des st anglais...

15/11/01 11:38 RE: pour Sébastien (suite)

Moi chez hk legend, j'attends zu,ouatic 3 et project a avec impatience...Le reste est quand même un peu loin dans leur calendrier !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici