Game of death HKL

Etiquettes

15/10/01 15:45 

par sak woo yen
Le dvd hk legends de game of death contient-il le montage initial avec les combats inédits?

répondre - Envoyer un message personnel

15/10/01 18:19 RE: Game of death HKL

Le DVD vient d'être ajouté dans le site avec la critique de Florent je crois. Tu peux déjà y trouver pas mal d'infos sur cette édition

16/10/01 10:56 RE : Game of death HKL

par Shinji
Selon DVD Vision, il n'y a que 10 minutes des plans inédits (je crois qu'il y en a 40 en tout).

16/10/01 14:39 RE: RE : Game of death HKL

par ching
Malgré tout, cela fait 40mn au total de combats ininterrompus avec le vrai Bruce sans supporter la doublure bidon et les astuces à la Ed Wood. Et bon, si les 10mn inédites ne te suffisent pas, le dvd mérite quand même l'acquisition au regard de la pléthore de suppléments, de l'effort de présentation des menus et du packaging.

18/10/01 15:43 RE: RE : Game of death HKL

par sak woo yen
vous m'avez convaincu, je vais l'acheter, surtout vu le prix qu'ils le vendent en ce moment

12/11/01 15:07 DVDvision

par ching
DVDvision affirme que le dvd Bruce Lee A warrior's journey contient un montage des scènes inédites du jeu de la mort différent de celui de l'édition hklegends (qui reprenait celui des Bruce Lee in GOD, qui du coup est dispensable) et qui serait plus rythmé (on n'y verrait pas Bruce rater ses coups), avec une fin différente de celui de hkl. Le docu est très bon selon eux (rare interview de Kareem Abu Jabaar).
Je l'ai commandé (en France, il n'est trouvable que couplé à Opération Dragon, que je possède déjà). Chronique sur ce site dès réception.

12/11/01 18:28 RE: DVDvision

par sak woo yen
et ou peut on trouver "warrior's journey"?

12/11/01 20:17 RE: DVDvision

par ching
Tout seul, tu peux le commander en angleterre par le web. Au mégastore des champs, il est disponible seulement dans un coffret contenant aussi opération dragon (et j'ai déjà opération dragon).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici