COOLASHOP FERMé ?

Etiquettes

05/10/01 16:57 

par notzukow
salut a tous on m adit sur le forum de dvdrama que coola avait fermé ? En effet ça fait au moin 3 mails que leur envoie et ils me répondent pas !

répondre - Envoyer un message personnel

05/10/01 18:50 RE: COOLASHOP FERMé ?

Fermé ? Disons que oui ils ont fermé pour le Mid Autumn Festival en début de semaine, c'est normal. De plus le site a été mis à jour aujourd'hui, donc on dirait que ça tourne toujours.

08/10/01 08:21 RE: COOLASHOP FERMé ?

non, le site n'est pas du tout fermé, j'y ai commandé des vcd y'a 1 semaine, je les ai recu et j'en ai commandé encore un hier (you shoot, i shoot), et j'ai bien recu les mails de confirmation. C'est l'un des sites qui marche le mieux sur le net il me semble, je ne vois aucune raisons pour qu'il ferme

08/10/01 14:02 RE: COOLASHOP FERMé ?

par notzukow
Ben moi ça fait 10 putain de jours que j'attend SHAOLIN SOCCER et ça fait 4 jours que j'ai commandé FUL TIME killer en dvd et j'ai tjs pas de réponse !!!!

j'en peu plus !!!!!!

08/10/01 14:14 RE: COOLASHOP FERMé ?

par B.Mangy
ben moi ca fé plus de deux semaines pour shaolin soccer

et moi aussi j'en peu plus!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

08/10/01 15:17 RE: COOLASHOP FERMé ?

Mon shaolin soccer a mis presque deux semaines à arriver avec dddhouse, donc vous inquietez pas ça va arriver !

08/10/01 16:49 RE: COOLASHOP FERMé ?

par notzukow
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH 2 semaines je vais mourir moi !!!!B.Mangy je compatit a ta lourde douleur !

08/10/01 18:27 RE: COOLASHOP FERMé ?

2 semaines ? Vous avez pas de bol : ) Je l'ai eu 1 semaine après la commande... Classique quoi... hehehehehehehehehehehe
Maintenant c'est la galère, rupture de stock... Idem pour Full Time Killer, là c'est mon tour d'attendre :-(
Chacun sa galère

09/10/01 08:25 RE: COOLASHOP FERMé ?

2 Semaines !!!!
A près ça on s'étonnera que le pourcentage de suicide chez les dvdtouteszonesvores augmentent dangeureusement.
Moi ma théraphie, c'est dddhouse, pas cher et assez rapide, 10 jours. Sinon, il y a Musica, le temple Musica, deux bonzes sympas vous accueille et vous ressortez avec votre film, ça prend... disons 30 secondes, beaucoup plus pour les boulimiques, et encore plus longtemps pour les boulimiques millionaires...

09/10/01 12:32 RE: COOLASHOP FERMé ?

On a beau dire, c'est quand même sympa de se dire qu'avec 350 francs, on peut commander 5 dvds (si on prend pas les plus chers) difficiles à trouver en France, en particulier à plus de 700 km de la capitale...
Par contre, vous avez vu ? Dès qu'un film contient dans son staff chow yun fat, ça devient plus cher que la moyenne ! Pareil pour tsui hark !

09/10/01 13:58 RE: COOLASHOP FERMé ?

par notzukow
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH çA Y EST J'AI REçU MON DVD DE SHOLIN SOCCER TODAY !!!!!!!!YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Merci coolashop ! Merci Monsieur CHOW !

ps : 11 jours,c'était pas si long aujourd'hui ils m'ont envoyé le dvd de FULL TIME KILLER espérons que ça soit aussi rapide (hé hé hé)

10/10/01 13:30 RE: COOLASHOP FERMé ?

Tiens, moi c'est pas pareil... Bizarrement, à chaque fois que j'entre chez Musica, j'en resors deux heures plus tard... Mince...

Sinon pour Coolashop, vous me faites sourire avec vos 11 jours. S'ils envoient le lundi, je recois le Vendredi... Et ça dans la plupart des cas. Si ça dépasse une semaine, c'est que j'ai pas de bol ou que je me suis mangé le week-end. Donc le conseil, commandez le Vendredi, comme ça ça part le Lundi s'ils ont en stock, et vous l'avez le Vendredi suivant, 1 semaine, nickel.

Mon Full Time Killer est parti ce mardi, on va voir si je l'ai pour Samedi... Espérons... rahhhhhhhhhhhhhhhh

11/10/01 01:01 RE: COOLASHOP FERMé ?

Dommage que les sites ne proposent pas de l'anime en dvd hong kong, pas forcément pirate : il parait qu'anime cartoon est un distributeur officiel.
Les ghibli à 90 francs piece, ça le ferait bien.

11/10/01 17:34 RE: COOLASHOP FERMé ?

tu ressors 2 heures plus tard !
moi c'est pareil lorsque je m'y rend, faut dire que je suis boulimique...

11/10/01 18:11 RE: COOLASHOP FERMé ?

Ben oui, y a des classeurs avec des numéros qui m'appellent... Je les connais bien, mais bon, un petit bonjour ça leur fait plaisir... Et puis le patron a toujours des trucs sympas à me montrer, du style le jeu Shaolin Soccer, tout en chinois... : )

15/10/01 17:04 RE: COOLASHOP FERMé ?

par notzukow
je viens de recevoire mon dvd de full time killer! VIVE COOLASHOP !!!!!! Et cette fois ça a mis 6 jours ! YYYYYAAAA!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici