Je me renseigne avant d'acheter "nowhere to hide" et "shiri" comme j'ai remarqué que les prix des dvd's koréens coutent +/-2x le prix des dvd's HK je me demandais si leur qualité (je parle pas des films, je parle du support) valait leur prix
En règle générale, les dvd coréens sont beaux. "Nowhere to Hide" est très réussi, quant à "Shiri" Spec. Edit....il est tout simplement terrible et en plus est anamorphique (il contient 2 dvd). Voilà.
Les DVD coréens de films coréens sont souvent bien meilleurs que les versions HK. L'édition spéciale de Bichunmoo est top ! Maintenant, j'attend Joint Security Area. Que l'attente est difficile !
PS : Je ne travaille pas pour le site www.sanchodoesasia (et je n'ai pas d'action chez eux !) mais le site est vraiment génial.
pour les dvd coréen, c'ets clair qu'ils sont très beau, j'ai Nowhere to hide, foul king collector, jakarta collector, beat et libera me collector, et je peux vous dire qu'ils surpassent n'importe quel dvd HK et égalent les dvd zone 2 ou zone 1. Ils sont aussi remplis à raz bord de bonus (double dvd pour shiri, bichunmoo, libera me ou encore the foul king) et vivement que celui de JSA sorte
je vous conseille www.dvdasian.com si vous voulez un choix très très large de dvd coréen, ils sont très réglos, envoient en 10/12 jours et le service clientèle est toujours disponible. Très bon site en tout cas
et mec pour nowhere to hide deconne pas ,achete le zone 1 us il y a les sous titres francais,je l'ai achete sur www.cinebox.net
135 fr fdp compris et la copie est parfaite.
oui mais bon, moi j'ai pas pu attendre, j'ai pris le dvd collector coreen quand il est sorti en Mars/Avril, et j'ai pas été déçu je dois dire, j'ai vu le film hier et je l'ai beaucoup aimé