Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
30/07/01 00:47
par nicrow
STORM RIDERS EST DISPONIBLE SUR CINEBOX.NET A UN PRIX FORT INTERESSANT, MAIS VOILA LE PROBLEME C EST QU IL NE FAIT QUE 98 min ET JE CROIS QUE NORMALEMENT IL EST PLUS LONG QUE çA ! EST CE UNE VERSION "CENSUREE" ?
Effectivement, c'est trop court... Il manque 20 minutes sûrement. En plus, le site indique une piste anglaise seulement, donc bahhhhhhhhh. Autant acheter le très bon DVD d'Universe Laser, qui sera sûrement moins cher.
En fait vu que c'est un double couche, le DVD Hk est assez cher (200 francs sur Coolashop). Mais au moins il fait la durée normale... Donc je ne sais pas trop quoi te dire, je ne connais pas cette édition européenne... Peut-être qu'elle vaut le coup, mais si le film est coupé...
essaie peut etre sur www.hivizone.com, ils ont des bons prix en general. sinon, sur www.dddhouse.com, je sais qu'il est épuisé, donc il est très rare, c'est pour ca que coolashop le vends si cher sans doute