je cherche tranquillement depuis une semain comment on peut ajouter un visuel de l'affiche d'un film à une fiche qui n'en a pas....
rien a faire je trouve pas comment faire
j'ai loupé un épisode ?
merci à tous ceux qui peuvent me renseigner, cinemasie est tellment pratique que quand je peut contribuer j'essaye ... je dis bien j'essaye car apparmment j'ai deux mains gauches avec que des pouces : )
Non ce n'est tout simplement pas (encore) possible. Nous essayons d'ouvrir la base autant que possible, mais ce n'est pas encore fait sur les visuels. C'est du domaine de l'envisageable, mais nous avons tout de même très peu de demandes... On peut donc nous envoyer les visuels par email pour le moment. ou bien postuler pour intégrer l'équipe en tant que grand gourou des images :)
Il n'y a pas vraiment d'option, mais si tu fais une recherche, tu verras s'il y a un poster ou non pour le film. Idem pour une personne. TU peux toujours taper quelques termes bien génériques, comme "shaolin", "kung-fu", "dragon", il devrait y avoir pas mal de visuels manquants : )
Merci pour les encouragements, la présentation devrait toutefois s'améliorer quand notre Tony Wong national aura mis le nez dessus.
Et pour les deux mains gauches avec que des pouces, si tous les visiteurs pouvaient avoir les mêmes, la base serait bien plus complète, merci pour ton aide!