C'est clair que c'est pas rassurant. Ce reportage était bien pire que celui de la 6 (Capital ou Zone Interdite) datant d'il y a quelques mois. Du coup, les ravolis à 50 centimes d'euros deviennent tous très suspicieux.
MDR ce reportage ... qui s'attendait à du cellophane aseptisé pour le ravioli à 50 cent . Mais bon je n'ai rien vu de méchant et de vraiment dégueulasse. Je m'attendais à bien pire. Faudrait qu'ils tournent la suite dans les restaurants chinois en chine.
Non, préparer une pâte à ravioli sur chiffon dégueulasse avec moisissures et autres joyeusetés tout ça dans une salle de bain qui fait office de cuisine, mais aussi de salle de bain, rien de bien dégueulasse quoi...
exactement, tu t'étais jamais demandé pourquoi t'arrivais pas à faire le même goût chez toi, tu pensais qu'il te manquait un ingrédient, et bah non :-)
OK ! C'est donc ça la petite touche qui fait la différence avec le poulet aux noix de cajou que prépare mon épouse... vous savez le petit goût aromatisé à base de staphylocoques faisandés... :)
En même temps les journalistes montrent ce qu'ils veulent. Si ça se trouve ils sont tombés sur 99 appartes raviolis hyper-clean et nous ont montré le 100ème hyper-dégueu.
C était pourris ce reportage, rien de bien nouveaux :(
J ai vu au j ai abité pendant 5 semaine c est tout, en face de la boutique de T Shirt du célébre Architecte !
t'as rien compris, c'est pas le reportage qui était pourri, c'était les ravios ;-) de toute façon, tien ne vaut une petite copine asiat, comme ça elle le prépare devant toi la bouffe, et rien ne vaut une petite copine renoi pour bouffer de la bonne sauce maffée (ortho ?), et rien ne vaut une copine... en fait il me faut une copine de chaque continent (voir de chaque pays, pourquoi pas...).
D'ailleurs c'est vrai que les chinois ne proposent jamais des dégustations gratuites. Vous imaginez en plein centre commercial la queue devant les toilettes...