Dans ce genre de situation, tu achetes.
Va sur les forums de Ninja Dojo ou ce genre de site si tu veux des commentaires. (je me souviens plus de l'adresse mais si tu tape Ninaj Dojo sur google, ce sera le premier site que tu trouveras).
Mais comme tu sais, avec le cine Japonais, il faut prendre des risques. Mais dans le cad de Gosha, les films des annees 60 et 70 sont toujours interessant.
By the way, je vais commander cette semaine un Hibotan Bakuto et un Showa. Je ne sais toujours pas quel titres prendre... car sans ST, je veux un film que je pourrais quand meme avoir du plaisir á voir. Mais comme Miss Oryu n'est pas en vente, je vais tenter Hanafuda Game... vu que plusieurs (dont toi) le trouve si bon. Quand á Showa, je vais tenter un des titres plus recent.
je l'ai mais pas encore vu en fait...et pas la peine d'aller chez ninja dojo, il ya un petit cercle d'amateurs tres eclairés qui traine dans les parages..
vu maintenant; c'est vrai qu'il est excellent....
j'avais pris aussi en meme temps le "secret of the urn" aka "Tange Sazen: Hien iaigiri" , la version de gosha des aventures de ce sabreur célebre...
ca aussi c'est vraiment excellent
Une fois j'ai écris au type de Samuraiflix pour des titres qu'il avait en possession mais pas dans sa liste officiel. J'avais pleins de frics à l'époque et il m'avait envoyé toute une liste... et après plus de nouvelles... donc je n'ai jamais osé commander. Et de plus, j'ai entendu dire que certaines copies n'étaient pas trop belle...
Et comme le $$$ US pour moi, maintenant, c'est comme de l'or en barre... j'hésite.