etant jeune jai eu la chance de voir un film asiatique qui ma particulierement marqué. je cherche donc le titre ainsi que de linformation le concernant merci!
voici une courte description de ce que je me rapelle:
il y avait un homme... un paysan je croit bien... et je me souvien quil etai peu etre poursuivie par des sorcieres... une femme, le cacha dans son bain, il y avait des voiles partout... je croit ke la femme qui le cacha etai apparenter au sorciere...
dsl c tou ce ke je me souvien S: mais jespere vous avoir donner sufisamment dindice pour vous mettre sur la piste.
je vous serai tres reconnaissant de me donner le titre pour que je puisse me rafraichir la memoire et reecouter se film
Je l'ai revu y a peu justement et déception. Mais pourquoi les films hk vieillissent si mal ?! J'avais tellement adoré ce film à sa sortie. Peut être est-ce parce que c'était la première fois que je voyais un tel mélange de gens qui volent, de fantômes, de bagarres à l'épée alors que je suis maintenant habitué.
Pas d'accord, la scène dans la chambre avec le bain ne vieillit absolument pas, pas plus que celle au bord du lac. Coté fantôme par contre c'est un peu comme Green Snake, c'est ce qui viellit le plus mal.
>Pas d'accord, la scène dans la chambre avec le bain ne vieillit absolument pas, pas plus que celle au bord du lac
En gros t'es d'accord sauf pour deux scènes. :)
en réalité Seb m'a avoué après avoir revu ce film le détester, et même détester tous les films HK qu'il revoie... il devient un sale blasé de parisien maintenant que même les provinciaux ont facilement accès aux films qu'il aimait tant autrefois...
Ben le rap du moine est fun, leslie avec son regards benêt j'adore, les zombis rigolos HK sont excellents, la musique typique et surtout le charme naif HK tout là quoi!!
Sans oublier le "Pao lo ye, pao lo mi!!" qui est à HK ce que le "Yipicaï pauvre con" est au ciné US: une phrase culte. Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec un "calamity snake versus the naked tai-chi women" mais quand même, c'est sympa non??
>même les provinciaux ont facilement accès aux films qu'il aimait tant autrefois...
J'attend tjrs le z2 de ce film!!!
Bah moi, c'est peut etre parce que ça a un peu vieillit que je l'aime d'autant plus.
En plus, c'était mon premier film HK. Le bain c'est de la beauté pure..
>et même détester tous les films HK qu'il revoie...
Bien sûr que je les déteste car ils sont tellement bons que je ne peux plus rien voir de ce qui sort aujourd'hui tout pays confondu.