Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

Etiquettes

13/04/02 17:06 

Bon, la dernière fois que j'ai fait une news people je me suis fait censurer donc je ne mets pas cette news sur la page d'accueil et j'espère que ce fil tiendra ne fusse qu'un jour.

Donc voilà, ça fait déjà quelques jours que la rupture officielle entre Faye Wong et Nicolas Tse fait grand bruit à HK, que Cecilia Cheung (à peine remise de son accident) s'en prend plein la gueule parce qu'elle serait la fiancée de Nicolas mais ce que pourrait bien couler la carrière de Nicolas, c'est qu'il vient de se faire arrêter par l'ICAC(commision anti-corruption) car lors d'un accident de voiture, il se serait arranger pour que quelqu'un d'autre porte le chapeau et ça, ça pourrait lui coûter sept ans de prison. Même si il était relâché, la proximité de ces deux affaires risquent fort de ternir pour longtemps son image de marque.

Beaucoup plus de détails sur la page suivante:
http://www.hkentreview.com/pages/nicfaye.html

répondre - Envoyer un message personnel

13/04/02 17:14 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

Je voit pas pourquoi tu dit que cela pourrait ternir son image de marque , nicholas tse n'a joué ete un saint .
Quant a la menace de 7 ans de prison ca me fait rire , faut etre realiste , il ne fera jamais de prison , tout simplement parce que nicholas tse est une machine a fric ( c'est a dire que les producteurs ont besoin de lui a l'affiche de leurs films ) .

13/04/02 17:24 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

Qu'il fasse de la taule ou pas, c'est pas important, le problème c'est que suite à ces deux affaires, les producteurs ne voudraient plus de lui, le monde l'entertainment HK joue plus la consensualité qu'autre chose et ils vont pas se mettre à aduler une star qui fait un peu trop de remous dans la presse. Ne t'en fais pas que les boîtes de prod' ont sûrement plein de clones en réserve pour prendre sa place.

13/04/02 17:37 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

Moi je penserai plutot le contraire , les mentalites evolue plus ou moins dans le bon sens de toute facon , donc ok certains n'en voudront plus , mais d'autre plus opportuniste seront toujours la pour lui proposer des roles a la

13/04/02 17:43 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

On verra dans un mois comment les choses auront tourné.

13/04/02 18:01 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

Hum plutot 6 mois je dirais

13/04/02 20:53 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

Quand on sait tous les acteurs/réalisateurs qui ont des accointances avec les triades...Et quand on voit comment les bad guys de Y&D sont adulés...Je ne me fais aucun souci pour Nicholas !

14/04/02 05:39 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

oh non !!!par encore des critiques contre YaD j'ai l'impression que je vais encore passé mon temps à defendre ces fillms.Quant à Nic Tse je ne m'inquiete pas pour lui il à deja une image de rebelle et puis ça ne m'as pas trop l'air d'etre tres graves son histoire.Il est vrai que des scandales peuvent couler une carriere (peewee hermann) ou alors faire tache quelques temps avant que tout le monde oublie (Hugh Grant).En tout cas c tout de meme tres people ce sujet !

14/04/02 13:02 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

G jamais dit que je n'aimais pas les Y&D ! J'aime bcp le premier et le troisième (si on omet ces triades qui ressemblent surtout à des sortes de punks innofensifs).

14/04/02 15:51 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

pas si innofensifs que ça !

14/04/02 23:08 RE: Fans de Nicolas Tse, flinguez-vous

La scène (Y&D 3) où nos héros arrivent dans une sorte de cité hong-kongaise est involontairement drôle: tous ces junkis censés impressioner...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici