Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
13/04/02 08:54
par Medvedkine
Je vous demanderais bien ce que vaut Fat Choi Spirit, mais en fait j'ai bien peur de connaître déjà un peu la réponse.
Sinon, selon vous que vaut Chinese odissey 2, et le premier d'ailleurs, ça vaut quoi ?
J'ai vu que c'était produit par WKW.
Ps: j'adhère pas, mais vous avez vu que Lords of the ring est dispo en vcd chez coolashop, à moins de 5$...dire qu'ils veulent faire miroiter le client en sortant moultes éditions dvd à répétition...
Sans avoir vu aucun des deux, je peux tout de même dire qu'à défaut d'avoir eu un succès au box office, ils ont tous les deux récolter des critiques flateuses, sans en faire des chefs d'oeuvre non plus. Ce sont des films du Nouvel An, donc tout gentils, mais visiblement bien drôles. Je vais les acheter tous les deux.
Wong Kar Wai est un proche du réalisateur Jeff Lau. D'ailleurs il a écrit le scénario de Haunted Cop Shop le premier Lau, et produit sa suite. Parfois, il se laisse aller à plus de légèreté, ce qui prouve qu'il est un homme normal :-)