ils sont taré chez ak video !!
ce film est la suite moins reussie de "daughter of darkness",(un des fleurons ultimes du genre crapouilleux incestes à gogo + humour cantonnais).mais je crois que alain a son petit mot a dire...
Meuh non yoshiki, c'est une idée géniale de sortir des cat3 en france(à part le recadrage qui craint un peu).
Enfin, pour le film en lui-même, j'ai reçu le vcd hier mais j'ai pas encore eu le temps de regarder vu que je lui ai préféré le gravissime et jubilatoire "Eternal evil of asia" pour aujourd'hui(avec Lily Chung of course). J'essayerais de le voir demain et je dirais quoi(mais ce sera difficile de surpasser "daughter of darkness")
Pas vu mais je suis vraiment étonné de cette sortie française. Est-il préciser si c'est la version intégrale ? Car un CatIII coupé n'a bien sûr aucun intêret !
Avec un peu de chances, bcp de sadiques vont aimer et ça encouragera de sortir en vostf Ebola Syndrome, Untold story et autres Red to kill...Un rêve pour moi.
Greg: est-ce que tu pourrais me dire où tu as pêché cette info stp? J'ai pas trouvé sur dvdfr et amazon.fr
Sinon, pour le film en lui-même, c'est moins bon que daughter à cause d'un scénar et d'un rythme mal construit mais si tu adore la cat3 tu peux toujours le choper(rien que pour Lily Chung qui se masturbe dans son bain et le méchant qui est encore plus abject et immoral que dans daughter). Maintenant, faut voir la qualité du dvd et si les assocs intégristes cathos ne vont pas essayer d'interdire sa vente si ils tombent dessus.