moi Benny B le plus grand rappeur du monde
je me baladais dans la cité avec mes potes
perfect et daddy k quand soudain on tombe
sur un petit chinois qui ne semble pas vouloir
dégager du chemin.
Je lui dis "dégage ou tu va voir ce que tu vas voir".
lui il me repond "je suis un grand maitre du wu shu
tu ne peut rien contre moi AH AH AH"
Alors on s'est mis à chanter :
"
B E 2N Y B
Mon nom a moi c'est benny b ca tu l'a devine
poutant je veux la justice
j'essaie de defendre mes droits
partout ou tu vois la foule c'est qu'on parle de moi
je descend des quartiers soit disant mal frequentes
ou la PJ y passe les 3 quarts de la journée
mais j'en est marre de tout ca
j'en ai marre de cette vie la
et pour sortir de cet enfer je ferais n'importe quoi
"
Quand on est partis le petit chinois
se tordait de douleur par terre
en hurlant a la mort.
Il a quand même une drole de troche Benny the jet... Moi j'aime pas trop son style de combat mais bon... Quoique la fin de dragons forever est plutôt énervée.
Euh moi ça me rappele un peu les questions du genre "qui est le plus fort entre Stallone et Schwarzy?" ou "qui gagne entre Musclor et Skeletor?".
Je sais pas si cela a un grand interet.
Ceci dit j'aime beaucoup Benny, justement pour sa sale tronche :-)
vous etes fous!
Benny battre Jet Li? jamais de la vie!
le karate surtout americain ne fait pas le poid face au Wushu!
Jet Li est une legende dans toute la chine, il est l'un des meilleurs pratiquans de wushu qu'il n'y est jamais eu. C'est un des hommes les plus rapides. Ajouté a cela reflexes foudroyans, agiletée remarquable, connaissance inépuisable sur le wu shu, expert de plus 6 arts martiaux differents, maniement de plus de 18 armes..Ce qui fait de lui un combattant hors paire qui a 11 ans etait medaillé d'or de wushu tout categorie confondue de Chine. Tu ajoutes aussi son entrainement au temple de shaolin et les dires du grand Yuen Woo Ping qui affirme qu'il n'y a qu'une personne dans le cinema capable d'etre surnommé "second Jet Li" il s'agit de Wu Jing.
Donc le Benny, je sais pas ce qu'il fait contre ça.
Autre parenthese:Pour moi les meilleurs artistes martiaux du cinema sont:
Jet Li, Jackie Chan, Wu Jing et Donnie Yen.
attention jc- vd vas tous les massacrer le "wu shu" et le "karaté" sont des danses a coté du coup de savate de la frite de bruxelles et c'est un bruxellois qui vous le dit...........(quand angelo vas lire ca il vas peter de rire ) lol
euh faut arreter de rever deux secondes les gars! :) Benny se fait peut etre battre par chan dans deux films mais ce sont des films ds la realite il a ete invaincu pendant les longues annees ou il a combattu . ALors meme jet ou jackie aurait vraiment du mal a le mettre a terre de la a gagner...
Jet aussi est invaincu en wushu.
D'ailleurs c'est un des meilleurs representants que le wushu n'est jamais eu..et puis soyons lucide le karate americain ne peut rivaliser avec un art martial de shaolin. Le wushu est en tout point superieur. et puis lisez le message de christian écrit plus haut.Benny face a Jet c Jet c tout.
Nicolas Yusuke Christian, sache que le Wushu est un style majoritairement artistique et que Jet ai pratiqué beaucoup de styles combatifs. Et d'ailleurs, il n'a jamis été à Shaolin!!
Quant à Benny, il est champion invaincu de kickboxing, (et non du karaté américain!)donc je ne pense pas que Jet battrait Benny, même s'il se défendrait peut être bien.
Et puis ça fait un peu gamin comme question, il y'en a d'autres plus intéressantes comme : qui entre Van Damme et Jean Marie Le Pen est le plus fort???
Mince je me suis gouré, on aurait du lire :"et que ça m'étonnerait que Jet ai pratiqué beaucoup de styles combatifs. Et d'ailleurs, il n'a jamais été à Shaolin!!".
Désolé!
et oui désolé, mais c'est le verité.
Jet est expert d'une demi douzaine de styles différents. D'ailleurs pour la plus part des pratiquants c un modele. Et puis le wushu est peut etre artistique mais c'est un art martial, un derivé du kung fu dont Jet est aussi pratiquant donc c'est tres efficace. Et puis qu'est ce qu'il fait Benny face a un des hommes les plus rapides au monde. Il se prend un patate il l'a voit meme pas venir.
il est vrai que l'on retombe dans le style de debat van Damme est il plus fort que Tyson ou David Douillet plus fort que Jacky chan ce qui n'a à mon avis pas trop de sens d'ailleurs je suis meme qu'un type qui n'a jamais fait d'art martiaux serait capable de maitre ko un pro sur un combat el lui mettent les doigts dans les yeux ou en le mordants enfin on peut je m'egare peut etre...
toute façon pour la France le meilleur c Hoang Nghi!stop!
et puis Benny il est 4 fois champion de full contact et pas 125 fois comme j'ai pus lire.
Jet Et Hoang Nghi 5 fois tous les deux. Un de wushu et l'autre de kung fu. Tous les deux sont des légendes dans leurs arts. L'un Jet est le symbole de tout un pays ou les combattants sont les plus nombreux et les plus doués.
Meme Hoang il marrave Benny j'en suis sur. Il est trop fort ce Hoang.
yusuke si tu veux j'ai une cassette relatant l'"histoire de benny ou c'est dit clairement et sinon j'ai un livre avec(entre autres) son palmares. Le full contact de la merde par rapport au wushu? peut etre mais ils ont quand même une carrure bien plus impressionnantes les ricains. En plus vu comment t'en parles(benny) t'as pas du le voir parce qu'il est quand même corriace. Et puis la sureté de tes propos(il le marrave etc...) est vraiment agaçante :)!
Dire que le karate est plus fort que le wushu (ou d'autres disciplines) ca ne rime a rien, et inversement. Tu prends un wushu aguerri et un type qui sort de sa premiere lecon de shotokan de 2 heures (ou qui vient de lire un article dans karate bushido), le resultat me semble evident.
De plus, affirmer qu'untel est le plus costaud parce qu'il a gagne 1300000 fois le championnat de Trifouillis-Plage, ca ne rime a rien : on n'y trouve que ceux qui veulent bien s'inscrire. Et tout le monde sait qu'un art martial n'est pas un sport de compet'. Et celui qui gagne c'est celui qui s'est le mieux entraine dans ce cadre (bien defini et donc restreint), qui a eu le reglement en sa faveur et cie...
Et enfin, la masse musculaire et le tas de graisse ne vont pas forcement vous faire gagner a tous les coups. Plus on est gros, plus dure (et facile) est la chute. Donc un kickboxer au rabais (pleonasme) et un Ultimate connerie peut toujours repasser face a Yip Man ou Christian Tissier.
Pour Jet Lee, tout son etre respire l'art martial pur et dur (tout en souplesse et rapidite, sans force brute). Donc pour repondre a la question (enfin!), il me semble que la seule chance que Benny ait de l'emporter serait de se munir de dagues empoisonnees. Et encore...
le wushu est a la base de la plupart des arts martiaux, c tout, mais ca fait pas de lui le meilleur art....
le mieu, je pense, est de choisir son style selon sa mentalité (car là ca differe selon les disciplines mais ossi selon les maitres)
Des dagues empoisonnées... HE he et jet li avec une mitraillette aussi? De dire qu'il a gagne X fois un championnat c'est bien le de dire vu que certains vantes les merites de jet et ses victoires. Chris le debut de ton raisonnement etait bien mais la fin n'est pas objective a mon avis... Bon et puis merde qui organise la rencontre pour qu'on sache finalement !!! MDR