KELK KESTIONS ???

Etiquettes

10/04/02 09:56 

par Gui-Zhang
Salut j'aimerais avoir qqeqles renseignements sur des films de Jet Li, pour ceux qui les ont vu, pouvez vous me répondre ???

Voici mes questions :

-Abbot Hai Teng of Shaolin
c un film ou un docu ?
-Dragon Fight
c bien ? a quelle epoque ?
-Dragons of the Orient
c bien ? a quelle epoque ?
-Li Lian Jie´s Shaolin Kung Fu
c un docu ?
-The New Legend of Shaolin
c bien ? je crois qu´il sort au cine en france dans pas tres lgtps
-High Risk et Hitman
y a presque pas de combats je crois ?

Merci d'avance…

répondre - Envoyer un message personnel

10/04/02 11:30 RE: KELK KESTIONS ???

Personnellement, j'aime beaucoup New Legend of Shaolin (mais bon, j'suis un grand fan de Wong Jing, donc ma remarque est purement subjective).

Quant à High Risk, j'suis tout autant fan. Il s'agit d'une sorte de parodie de Piège de cristal. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de combat, mais la réalisation est hyper rythmée, avec des massacres de civiles en veux-tu en voilà et de bien belles explosions (ah la scène de l'hélicoptère !). Bref, j'ai adoré. Je ne te conseille cependant pas la version américaine (parue sous le nom de Meltdown) laquelle comprend une musique totalement remontée (avec des passages rap qui foutent en l'air les rares scènes de pur combat !!). Pour le reste, si tu as envie de passer un moment totalement délirant, je ne peux que te conseiller ce film.

10/04/02 11:35 RE: KELK KESTIONS ???

Alors je lai ai tous sauf Abbot Hai Teng of Shaolin !

Dragon fight cest un film de 1988 je crois , le film fait americain,pas du tous du il etait une fois en chine ! plutot du romeo doit mourir mais d'en un autre genre....
quelqun beaux combat,mais scenario un peu byzare mais bon si tu est fan de jet li tu aimera comme moi!

Dragon of the orient cest un reporage dans les anneé 1988 jai pas finis le le voir!

Li Lian Jie´s Shaolin Kung Fu cest un reportage aussi des anné 1988 un peut pres le reportage est trop bien!!

The New Legend of Shaolin je lais pas encore vu car jai pas le temps la... mais je sais que cest pas le meiux des jet li !

High Risk je lai mais pas encore vu cest un film avec du pistoler en tous ka ! genre bodygurad from beijin et HITAMN JE LAI PAS !!! Mais je sais aussi que ya du pistoler!!

voila je cest que ca ....

10/04/02 13:36 RE: KELK KESTIONS ???

High risk: du bon Wong Jing très ryhtmé mais le combat final n'oppose pas Jet Li au grand méchant.
Hitman: pas mal mais peu de combats.
Dragon fight: ressemble à un pur film américain mais avec quelques bons combats; Jet Li vs son frère (dans le film) Dick Wei. Assez sympa mais sans plus.

10/04/02 16:47 RE: KELK KESTIONS ???

par iron-monkey
Dans High Risk, Jacky Cheung et son génial cabotinage, surpassent aisément la prestation en recul de Jet Li, mais ça demeure un bon film, une parodie de Die Hard sauce Wong Jing. New Legend Of Shaolin quant à lui parodie la série Lone Wolf de Kenji Mizumi, tout en restant du pur Wong Jing, c'est à dire une bonne dose d'action, un humour très en dessous de la ceinture, et parfois un peu de n'importe quoi... dit comme ça, ça peut faire peur, mais ça demeure un film fort sympathique, de plus la BO est splendide.

10/04/02 20:07 RE: KELK KESTIONS ???

par Gui-Zhang
Merci bien les gars…

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici