Grace au lien de PALPLATHUNE, vous avez pu voir le trailer de TUXEDO avec jackie chan.
En ce qui concerne, ça me dit rien qui vaille ce film, déjà RUSH HOUR 2 était limite, je crains le pire pour celui la,
Jackie a l'air de faire à nouveau le pitre, meme si il est vrai qu'il est marrant.
Moi je suis pas chaud non plus. Ca sera une comédie d'action comme les autres à Hollywood, avec gros effets spéciaux, gros budget, scénar bateau. Bref, peut-être amusant, mais sûrement rien de marquant.
moi ca marche pas vive mon ordi! Alala n'enterrez pas un film rien qu'au trailer please laissez le au moins essayer de faire ses preuves, ça ne sort que dans 5 mois...
certe ont est loin de ces productions passé, mais il faut bien se mettre a l'evidence qu'il ne nous ferras plus jamais des police story ou autre petites merveilles!
il faut tous de même reconnaitre qu'il fait parti des seul à reussir une carriere americainne dans des roles moins mineur que ceux obtenus par jet li oû donnie yen!
je suis d'accord rush hour est une grosse me.......e est le deux à au moins le mérite de nous offrir un jackie plus a l'aise.
en ce qui concerne le trailer de tuxedo pour ma pars le project me semble plus convennable que rush hour et (comme tous les jackie) me rend impatient jusqu'a ça sorti!