LA RELÈVE ????

Etiquettes

30/03/02 18:16 

par Gui-Zhang

Bon Super Jet arrive bientôt au terme de sa carrière, tout du moins elle est serieusement compromise. Ce n'est pas avec des bides genre "the one" que Jet li va redorer son blason. Peut être que "Hero" le fera… bref…
Non, la veritable question qui me taraude l'esprit est de savoir qui va assurer le relève en matière de Kung Fu. Je veux dire : Est ce qu'un acteur aux capacités incroyables est pressenti à devenir le nouveau JET ????
Et si vous avez des idées sur le sujet, et bien dites nous tout. Son nom, ses prochains films. Il y a bien Aaron Kwok mais il n'est pas du niveau d'un Jet. Et puis donnie Yen, je pense pas qu'avec des Higlander 4, il se démarque…
Qu'en pensez vous chers HKfans ???

répondre - Envoyer un message personnel

30/03/02 18:23 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
j'aime bien Donnie Yen, il a comme Jet Lee, je trouve, de grandes capacités martiales et joue bien la comedie (meme si ma preference va pour Jet). Sinon pourkoi pas Hung Ya-Yan ou Chiu Man-Chuk (mais comme ca fait longtemps que j ai pas suivi les actualités de H-K, peut etre sont ils "out" maintenant)

30/03/02 18:43 RE: LA RELÈVE ????

Tres bonne ta question ,

Aaron Kwok : certainement pas , vaut mieux pas trop lui en demander , faut mieux se contenter de ses films comme :
china strike force ,para para sakura ou les melos comme anna magdalena .

Donnie yen : treve de plaisanterie , je peut pas le voir .

Chiu Man cheuk : OUI je pense qu'il est la seul releve actuellement a Jet Li , faut attendre ses prochains films .

Sinon pour moi Jet Li n'est pas en fin de carriere ,
faut juste qu'il arrete les daubes Made in U.S.A
( The one , Romeo Must Die , Kiss OF Dragon ) ,
j'attend enormement du film HERO car quand je voit le casting je pleure ( Maggie cheung , Zhang Ziyi , Tony Leung , Jet Li ) .

30/03/02 18:49 RE: LA RELÈVE ????

par Angelo
Donnie yen peut le faire! Chiu man cheuk est quand même mal barré avec les navets qu'il a fait! Sinon Ekin cheng est pas mal(nan mais je deconnais aieeeee arretez)!Aussi pour rajouter que comme artiste martial il n'y avait que jet li euh y a quand meme eu des jackie chan et des samo hung avant ça enfin je sais pas si ils encore dans les memoires...

30/03/02 19:35 RE: LA RELÈVE ????

Oui moi j' votes pour Chiu Man Chuk, même si ces derniers films sont vraiment pas à la hauteur de The blade, ou du festin Chinois, il faudrait juste lui trouver un bon scénario... ^___^, c'est un grand artiste martial à l'image du Jet. ^___^

30/03/02 21:32 RE: LA RELÈVE ????

c'est bête, je crois qu'il a fini sa carrière mais j'aurais bien vu Chu Man Chuk

31/03/02 00:58 RE: LA RELÈVE ????

au niveau féminin zhand ziyi est très demandé, sinon je pense qu'on vera un jour un jackie ou un samo nous présenter de très bons artistes

31/03/02 01:06 RE: LA RELÈVE ????

Exact j'avais meme pas pensé a Zhang Ziyi !!!

31/03/02 03:17 RE: LA RELÈVE ????

Chu Man Chuk c'est pratiquement la meme generation que Jet Li, on peut pas vraiment parler de releve! Ils ont soit partager l'affiche de films (Fong Sai Yuk) soit partagé un role (Wong fei hung).

31/03/02 03:35 LA RELÈVE ????

Pour etre plus sérieux, le Kung-Fu n'est plus du tout à la mode à HONK KONG, donc arretez de REVER !! il n'y aura pas de relève.

On peut meme dire que la bas ils se foutent de savoir qui sera la relève ou pas.

DOnnie yen (celui qui m'a le plus imprésionné et que je trouve trop fort), jet li, Hung yan yan, Chiu Man Cheuk sont tous de la meme generation et les JAckie chan, Samo Hung, Yuen Biao sont encore plus anciens que ceux pré-cités.

Jackie WU (que je trouve très bon) aurait pu, mais ils tourne peu. A savoir qu'il sera quand meme à l'affiche de Drunken Monkey de Lau Kar Leung = Le renouveau du Kung-FU ????

Les Eking Cheng, Aaron Kwok, Louis Koo, Nicolas Tse, Sam Lee ne sont pas des artiste martiaux, meme Zang ZiYi.
Donc ce ne sont pas des relèves des films de Kung-Fu malgré les bons films qu'ils font de nos jours.

Je suis persuadé qu'il n'y aura pas de RELEVE !!

31/03/02 13:10 RE: LA RELÈVE ????

Moi j'avais mis bcp d'espoirs sur Aziz. Attendons voir...

31/03/02 13:18 RE: LA RELÈVE ????

mdr

31/03/02 16:20 RE: LA RELÈVE ????

oui j'aii hate de voir drunken monkey

31/03/02 23:23 RE: LA RELÈVE ????

par Angelo
SFB c'est tres optimiste tout ca! Juste pour dire que quand bruce lee est mort on ne voyait personne pour la releve! Il est clair que ce sera different d'un chan d'un hung ou d'un li mais peut etre aura t'on de la nouveaute

01/04/02 01:28 RE: LA RELÈVE ????

oui mais à l'époque le ciné kung fu démarrait et c'était le genre principal du ciné HK
aujourd'hui le public HK ne suit plus et n'en veut meme pas à trop.
comme tu dis "PEUT ETRE" !!!

SFB.

04/04/02 17:38 RE: LA RELÈVE ????

Je croyais que c'était une blague DRUNKEN MONKEY. En fait, je n'avais pas vu qu'il s'agissait du dernier Liu Chia-liang mettant en scène Wu Jing. Perso, je ne le connais pas. Quelqu'un l'a vu à l'oeuvre dans un film ce fameux Wu Jing ?
http://hongkongaction.free.fr/pages/hk.html

04/04/02 17:41 LA RELÈVE ????

il joue ds TAI CHI 2 = un film assez bon techniquement realisé par Yuen Woo Ping .
il è également ds LEgend Of Zu.

c'est un bon artiste martial, assez souple, technique et surtout jeune.

SFB.

04/04/02 18:51 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
et Max Mok, il est dead ? il etait cool lui comme acteur et artiste martial.

04/04/02 18:51 RE: LA RELÈVE ????

Bon ça va y a encore du monde alors, et puis y a le ptit nouveau de "Extreme challenge". J'ai lu qu'il est correct aussi.

05/04/02 17:08 RE: LA RELÈVE ????

oui il sait se battre, et ça ne serait pas de trop de le faire jouer avec un vrai réalisateur, et ainsi on pourra un peu plus apprécier ses qualités martiales.

10/04/02 17:54 RE: LA RELÈVE ????

Max Mok!!!!!!!!!! il est nul celui là! Acteur assez transparent, et c pas du tout un artiste martial (ou alors il a autant etudie que moi).
Peut être que la relève ne viendra pas de Hong Kong, qui sait?

10/04/02 18:05 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
Max Mox est assez bon qd meme (mais c vrai quil y a plus charismatique)...., yep la releve elle peut venir de partout.... mais fo qd meme kelle soit utilisée par des realisateurs doués (ds le genre ou/et tout court ossi).... c donc en asie (en tout cas pour l instant), je pense, que ca se fera (ou un gars etranger mais tournant avec réal asiat)

10/04/02 18:09 RE: LA RELÈVE ????

Moi je l'aime pas car ils ont remplace yuen biao par lui dans ouatic 2! Et puis pour la releve, vous oubliez le petit brad allan, presente par jackie! C un etranger, mais il a un tres bon niveau!

10/04/02 18:12 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
je le connais pas lui.... il est comment stp ?!
Hey oui c vrai quil avait remplacé le Biao (je comprends ta rancoeur alors)

10/04/02 18:15 RE: LA RELÈVE ????

Pour brad allan C lui qui ce bat pendant un bon moment avec jackie chan dans gorgeous ( aka jackie chan a hong kong )
il est australien .

10/04/02 18:18 RE: LA RELÈVE ????

exact. Il apparait aussi dans mister cool, rush hour 2, les recents films de jackie, et il aide a choregraphier dans shanghai kid. Je pense qu'il a de l'avenir, c un combattant et un cascadeur, il commence a choregraphier...
Et puis Max Mok... il vaut pas Biao!!!
pkoi? pkoi?

10/04/02 18:27 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
Oka merci.... fodra que je le vois Brad....
Biao et Max ont pas le meme jeu je trouve.... Yuen est plus ds le style comedy kung fu.... Max me semble plus fin....
Nivo martial c vrai que Yuen Biao doit etre meilleur.
Nivo comedie bien sûr Biao est meilleur ossi (max mok je lé vu que ds les OUATIC en fait)....

10/04/02 18:54 RE: LA RELÈVE ????

va voir gorgeous, il est sympa, avec des combats pas mal (titre français: jackie chan a hong kong) dispo en video club....
Pour Max mok, il n'est axe que comedy, alors que biao dans ouatic 1 donnait a son perso un approche plus humaine et realiste. des moments comiques, mais aussi de superbes moments tragiques!
et niveau martial, je pense que MAx Mok n'est pas un pratiquant. ses mouvements sont trop... libres je dirais. et il n'est pas très rapide.
Mais on oublie le meilleur de tous, the best... janclod!!!!!!

10/04/02 18:57 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
héhéhéhé et Steven ossi....
D'accord pour Yuen, c vrai que son personnage etait plus tragique....
Yep je verrai pour Gorgeous

10/04/02 18:58 RE: LA RELÈVE ????

moins fort... nous sommes repérés! g eu l'homme en noir... je continue mon avancée dans leur repère...

10/04/02 19:04 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
Que le pouvoir de Yuen te protège alors

10/04/02 19:46 RE: LA RELÈVE ????

... ça devrait aller?..; a pfkaz kojaroeji
gsdkj aerijgareh
tj yt....aaah!!!!!!!!!!!!!!!!

10/04/02 20:58 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
a mince je savais pas ca.... yep c pas cool c vrai, ils vont payer....
ils nont peut etre pas encore trouvé la relève.... mais ils ont deja trouvé le sosie de Bruce Lee (ds Shaolin Soccer)

12/04/02 11:45 RE: LA RELÈVE ????

Inutile de comparer Max Mok à Yuen Biao.
A l'époque où Max Mok était très populaire, il jouait exactement dans le même registre que Andy Lau. D'ailleurs, ils ont souvent partagé les têtes d'affiche. Très bon acteur et débrouillard comme Andy quand il faut passer à l'action, il a joué dans de très bons films, notamment "Night life hero" parodiant quelques scènes de "A better tomorrow". Et comme Andy, il sortait en parallèle des albums.

12/04/02 16:43 RE: LA RELÈVE ????

par pearl-jam
a alors c clair c pas le meme genre que Yuen.... si max est un krooner

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici