Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...
Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
29/03/02 13:22
par lolop4
Juste pour avoir quelques infos ...
Le film est-il déjà tourné ? Le casting (je pense que Jet Li a des projès différents en ce moment) ? C'est prévu pour quand ?
Alors, pour le casting on n'aura évidemment pas Jet Li, mais un certain Andy On dans le rôle du justicier (acteur ayant des orgines chinoises et française !). Dans les rôles féminins, on retrouvera Kelly Lin (Legend of Zu)et Tracy Lords (ben oui, il s'agit bien de l'ex star du X des années 80 !!!! ).
Aux dernières nouvelles, Black Mask 2 sera un retour à l'extrême violence des films HK (genre déluge de sang à tout les étages !!)
Par, contre à ma connaissance, pas encore de date de sortie.
Je viens de commander "raped by an angel 5: the final judgement"(quel beau titre...) où elle joue dedans: je sens qu'elle va sûrement y faire une interprétation digne de l'actor's studio ;)
30/03/02 18:01 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...
par Rom
De l'avis même de son scénariste, BM II serait pas terrible. La prod' y a mis son nez, et la Columbia a obligé Tsui Hark a retourner des scènes entières...