Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

Etiquettes

29/03/02 13:22 

par lolop4
Juste pour avoir quelques infos ...
Le film est-il déjà tourné ? Le casting (je pense que Jet Li a des projès différents en ce moment) ? C'est prévu pour quand ?

répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 13:46 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

Alors, pour le casting on n'aura évidemment pas Jet Li, mais un certain Andy On dans le rôle du justicier (acteur ayant des orgines chinoises et française !). Dans les rôles féminins, on retrouvera Kelly Lin (Legend of Zu)et Tracy Lords (ben oui, il s'agit bien de l'ex star du X des années 80 !!!! ).

Aux dernières nouvelles, Black Mask 2 sera un retour à l'extrême violence des films HK (genre déluge de sang à tout les étages !!)

Par, contre à ma connaissance, pas encore de date de sortie.

29/03/02 15:44 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

Kelly Lin... Depuis root 2, je la trouve vraiment pas mal :)

29/03/02 15:48 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

Oui c vrai c une bonne actrice je trouve , en fait elle est de Taiwan je crois .

29/03/02 17:10 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

Je viens de commander "raped by an angel 5: the final judgement"(quel beau titre...) où elle joue dedans: je sens qu'elle va sûrement y faire une interprétation digne de l'actor's studio ;)

29/03/02 18:05 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

Avec Pinky Cheung et gigi lai ca fait un beau trio ^__^

29/03/02 18:54 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

par NICROW
BLACK MASK 2 devrait sortir directement a la vente selon ce que j'ai vu sur le net, du moin s au states! JE SUI DEG !

30/03/02 02:01 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

moi aussi, mais à hong kong peut etre en salles, on verra ce que ça donne.

SFB.

30/03/02 18:01 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

par Rom
De l'avis même de son scénariste, BM II serait pas terrible. La prod' y a mis son nez, et la Columbia a obligé Tsui Hark a retourner des scènes entières...

30/03/02 19:11 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

par NICROW
ça s'annonce mal il faut vraiment pas que tsui travaille avec des américains !!!

31/03/02 03:12 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

dans DVDvision ils annoncent sa sortie en DVD aux USA, dans une nouvelle collection.

31/03/02 03:18 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

ont ils un site DVDvision ?

SFB.

31/03/02 12:33 RE: Tiens ... ça fait longtemps que l'on a pas parlé de Black Mask II ...

non! toujours pas!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici