Beyond Hypothermia va concourrir au festivale de Cognac!

Etiquettes

20/03/02 13:43 

par tyl_d
c'est ce que je viens de lire sur allociné, terrible on aura donc peut etre droit à une sortie ciné.

""Panic Room" ouvre Cognac
Festivals/rencontres, 19 Mars 2002

"Panic room", le dernier film très attendu de David Fincher, ouvrira le Festival du film policier de Cognac, qui se tient du 11 au 14 avril.

Panique à l'ouverture. Le 20e Festival du film policier de Cognac, qui se tient du 11 au 14 avril, frappe un grand coup avec la projection en ouverture de Panic room, le très attendu nouveau thriller de David Fincher, dont la sortie française est prévue le 24 avril. Aucune information n'a encore été indiquée sur l'éventuelle présence du réalisateur américain en Charente.

Présidé par Jacques Audiard, le jury aura à départager une sélection de films policiers français et étrangers, parmi lesquels Lantana de Ray Lawrence (Australie), Beyond hypotermia de Patrice Leung (Hong Kong), The Escapist de Gilles MacKinnen (Grande-Bretagne), Fudoh de Takashi Miike (Japon), Narc de Joe Carnahan (Etats-Unis), Nuevas reinas de Fabian Blelinsky (Argentine) et Une affaire privée de Guillaume Nicloux (France).

Le Festival de Cognac se clôturera le 14 avril avec la projection d'une autre tête d'affiche américaine : Showtime de Tom Dey, avec le duo Eddie Murphy- Robert De Niro (en France le 24 avril).""

allocine

répondre - Envoyer un message personnel

25/03/02 19:30 RE: Beyond Hypothermia va concourrir au festivale de Cognac!

par Medvedkine
Beyond hypotermia est un peu surestimé. Les allusions intertextuelle à Nikita, je sais pas, mais moi j'ai eu un peu de mal. Après ça fait aucun doute que Beyond surpasse de loin la daube Bessonienne. Lau Ching Wan Vs Jean hugues anglade...hum, enfin bon vous voyez. Qui plus est le dvd de Beyond est assez dégeu, et avoir une réel approche de comment la photo est en réalité est un peu hésitante.
Le choix du Patrick Leung est assez curieuse. Pouquoi ne pas prendre plutôt l'excellent Expect the unexpected , ou The longest nite ? Le travail de Yau est tout de même beaucoup plus intéressant que celui de Leung. Tous critères confondu. Est-ce la légende autour de Beyond hypotermia qui les auraient influencés ?

25/03/02 21:33 RE: Beyond Hypothermia va concourrir au festivale de Cognac!

>Le travail de Yau est tout de même beaucoup plus intéressant
>que celui de Leung.

Bon ben le jour où Patrick Yau arrive à faire l'équivalent de Task Force tu m'apelles...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici