Hand of Death

Etiquettes

22/03/02 00:03 

par bobi
Bonjour,

J’ai vu que HKVideo sortira un coffret Burning paradise/Blade of Fury/ Hand of Death
Que vaut le film Hand of Death ? ? ? (j’ai pas trouvé de fiche sur le site..peut etre sous un autre nom ?)
C’est de quel realisateur ? C’est un wu xia pian ? (rapport aux autres titres du coffret)

Merci ^___^

répondre - Envoyer un message personnel

22/03/02 06:33 RE: Hand of Death

par pearl-jam
HofDeath est un film de john Woo.........un kung fu "shaolin"...avec samo hung, james tien, dorian tian, jackie chan.......il n'est pas mauvais....mais je l ai surtt apprecié sachant que c était un des premiers WOO et cela m'a donc fait enormement plaisir de le voir......donc si tu es un adorateur de Woo, tente.....sinon il a qd meme mal vieilli.....sinon il existe en k7 (g celle la) chez HK-video et vu le prix des HK now.....

22/03/02 06:36 RE: Hand of Death

par pearl-jam
Trouvé.....il est ds le site sous le nom...COUNTDOWN IN KUNG FU.......put1 c hallucinant le nombre de aka que g vu pour ce film

22/03/02 22:03 RE: Hand of Death

par pearl-jam
en fait g y ai repensé là à ce film (d'ailleurs merci tu mas fait penser à ecrire la critique)......il vo qd meme pas mal le coup......faut l'avoir vu (mais faut pas être rebuté par les choregraphies un peu lentes,...remarque ce sera compensé par Burning Paradise et Blade of Fury....mdr)......n'hesite donc pas à prendre ce coffret si les 2 autres films te plaisent.....

24/03/02 00:46 RE: Hand of Death

cest ou que vous avez vu que un cofret va sortir ?,!!!!!!!

24/03/02 07:28 RE: Hand of Death

par pearl-jam
......alors là.......;g en sait rien du tt.....pas mon truc la folie dvd.........dsl.......

24/03/02 11:04 RE: Hand of Death

ok pearl-jam merci quand meme.
Quelqun dautre pourait me donner plus de précision sur ce coffret ??

26/03/02 15:33 RE: Hand of Death

par Shinobi
Ce film est trop fort !!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici