actuellement sur kiosque ont peus y voir quelques chose qui ressemble étrangement a un episode pilote d'une serie télé "invincible" produit par la boite de mel gison (icon) entre autres.
le resultat plus que minable de cette speudo serie sur theme d'art martiaux, me laisse plutot sceptique quand à la future carriere de jet li en tant que producteur (tv series ou autres)
(néanmoins je vous invite a decouvrir la premiere demi heure de cette serie z, qui vous offriras lors d'une soirée en groupe une partie de franche rigolade)
ce qui me pousse meme a me poser cette question, s'agit t'il de ce meme jet li qui (avant) hier encore nous livré des films venus d'asie à la sauce kung fu?
ou d'un simple sosie americain qui lui n'est bon qu'a nous sortir des films à la sauce (aigre douce) mollasson!
la reponse malheureusement je la connais est c'est avec une immense peine que je repense a notre bonne vielle periode ou le cinéma d'asie avais encore toute sont identité!
J'ai en effet vu ce téléfilm pilote de la série TV "Invincible" produit par Jet LI et Mel Gibson.
C'est en fait une série fantastique et de science fiction.
Les art martiaux (wu shu, kung fu,....)ne sont la qu'accessoirement.
Malgré un thème scénaristik assez intéressant je trouve, les combats sont très moyens et peu nombreux.
Le doublage français est nul et étouffe les effets sonores (bruitages des coups).
ça aurait pu etre une bonne suprise, mais.....
Quant Jet li, je crois que ce qu'il l'intéresse c'est de gagner du fric aux USA, et de préparer sa retraite au SUNSET BOULEVARD, tant pis pour nous.
Allez je me remate EVIL CULT : la bonne époque...
D'un autre côté, ce n'est qu'une série télé donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose (Jet Li n'étant pas Jerry Bruckheimer pour poroduire une série aussi belle que les Experts... Mais je m'égare...). M'enfin ça n'excuse rien...
Mais où vous avez vu qu'invincible était disponible?...
Parce que je ne savais même pas que c'était doublé et sorti en France... enfin, j'eusse presque aimé que ça ne sorte jamais chez nous, vu le niveau zéro pointé de la "chose"... je l'ai vu aux USA il y a un moment, et je dois dire qu'au bout d'1/4 d'heure la perplexité l'a cédé à l'hilarité... oui c'est vraiment drôle, il faut l'avouer. Vous avez vu cette scène culte où Billy Zane tourne en rond avec son vélo, tout en débitant de grandes vérités philosophiques?.. rien que ça, ça vaut le coup. Mais je suis d'accord aussi que la fin a son charme, hahahaha...
C'est un pilote minable, y a pas à dire. J'ose espérer que ce ne sera pas suivi d'une série.
Mais quant à rabâcher que Jet veut se faire le plus de fric possible, non là je l'ai déjà dit 1000 fois, c'est faux... je ne dis pas qu'à son niveau ce ne soit pas un but. Mais le pire c'est que je pense qu'au départ il y croyait à cette série, et Mel Gibson aussi faut croire. Quant à savoir ce qui s'est passé ensuite avec les scénaristes...
alala defendre sa star au peril de sa vie c'est beau... lol ! Caroline faut quand meme avouer que si la serie est nul ca a cede a la facilite donc a l'argent!