J'ai vu sur allocine.com que shaolin soccer allait sortir dans les salles française le 1er mai. J'imagine déjà la mini révolution que va provoquer ce film en France. ttendez vous a une nouvelle vague déferlante de futures passionnés de cinéma asiatique.
pas sur de la vague déferlante, j'en connais certains qui pour eux ne sera qu'un film de chinoiserie
mais il sera intéressant de voir la réaction des gens
Attention au doublage français, AÏE !!!!!
Je viens de le voir, et j'ai presque versé une petite larme lors de la scène où l'amie de Stephen Chow pétrit le pain avec ses larmes. De manière générale, c'est un magnifique hommage au kung-fu que réalise Stephen Chow, en nous montrant qu'on peut s'en servir dans la vie de tous les jours (ça m'aiderait pour les créneaux!), et les scènes de match sont fendantes et spectaculaires !
Moi aussi shaolin soocer plein on dit ou ta eu ce film?
est ce que tu la en k7 ?
est ce que tu la en VF ?
CEST TROP BIEN!
MAIS CEST DOMMAGE QUE CEST EN CHINOIS ST ANGLAIS!
Shaolin soccer: vive la coupe du monde.
Mais imaginer le pire:
"Pour le sous titrage VF on aura le droit aux voix des deux glands: Jean michel larqué et l'abominable thierry..."
Ben non, c'est une très bonne date le 1er mai: les gens sont en congé et donc pour passer cette journée, ils peuvent très bien aller au ciné entre potes ou en famille. De plus, y'en a sûrement une bonne part qui vont faire le pont. Si il sort en juin, ce serait très mal vu de la part du distributeur car le public potentiel(15-25ans) sera en train d'étudier pour les bacs et cie.
dans mon entourage également il a fait l'hunanimité, pour ceux qui mattent des films avec moi comme pour les autres qui n'en regardent jamais, cependant je ne suis pas sûr qu'ils soient près à debourser le prix d'une place de cinéma pour le voir, quoiqu'un film sur le foot c'est rare, en plus celui là est excellent donc le public va peut être se déplacer, en tout cas la BA déchire, donc s'il y a un suivi des médias et qu'ils en parlent bien, ça peut marcher!!
moi j'pense que se sera la version chinoise parce qu'il n'aurons pas le temps de le remonté(avec tout ce que sa implique, doublage, musik......). enfin j'espère!
Le problème, c'est qu'il ne vaudrait mieux pas que ce soit la version de Miramax qui sorte en salle en France. Une version coupée de 30 min avec du Rap à la place des musiques original.
A votre avis, étant donné la conjoncture et le "produit", à quoi devons nous nous attendre ? J'ai bien peur de parier sur la version Miramax...
Put1 si ils osent faire ca.....c'est vraiment des "bastardos".....si ils coupent la scene de danse je plastique leur QG......d'ailleurs c la mode now dès qu'un film est fun ou qu'il y a des combats on met du RAP ou du R'NB (bien pourri d'ailleurs, meme si le bon rap j'adhere pas non plus) et franchement ca craint trop.... à quand pearl jam (ou un autre groupe Rock us, mais c mon simple avis ca) plutot......car jet lee qui se bat sur du allyha (dsl je connais pas l'ortho exacte de son nom) c uncool....en fait tt qu'ils y sont Miramax quils le retournent Shaolin Soccer et pkoi pas fait par les borgnes freres Wachowsky...alors Néo tu prend kel ballon : le rouge ou le bleu ????
Ca me ferait chialer de dépit ! Pourvu que ce soit la version chinoise, par pitié ! A moins que Miramax n'ait acheté les droits de diffusion pour le monde entier... Je hais ces enculés de ricains...
Et pour une éventuelle sortie vidéo / DVD, vous croyez qu'on peut compter sur HK vidéo pour nous sortir la version intégrale ?
Bon, soyons optimiste : après tt, on a eu Versus en version intégrale, non ?
Mais en fait il manquerait kelles scenes, svp, ds la possible version de Miramax (à part la scene de danse) ????........put1 faudré un jour quils arretent de charcuter les films soit disant pour les occidentaliser (c qd meme insupportable......ils ont q a faire une version du film pour chaque pays pdt kil y sont...en espana ils mangeraient non pas des nouilles mais de la paella, en france un petit cassoulet, ....... nimporte koi)