inner sense

Etiquettes

14/03/02 17:22 

quelle n'est pas ma surprise de voir qu'un nouveau film avec Leslie cheung va sortir juste au moment ou je me demandais ce qu'il devenait.en plus je m'aperçois que je ne suis pas le seul à beaucoup l'apprécier(je suis meme limite fan d'ailleurs).donc si quelqu'un à des informations supplémentaires(comme par exemple le sujet) qu'il n'hesite pas à les devoiler.

répondre - Envoyer un message personnel

14/03/02 18:25 RE: inner sense

C'est un film fantastique. Leslie joue un psychologue qui tente d'aider une jeune femme qui voit des choses paranormales. La bande annonce est dispo, j'ai mis un lien sur la fiche.

J'espère que ça sera pas trop bateau, et que Leslie va tuer... Mais Leslie tue toujours de toute façon. Il a l'air d'avoir un rôle aussi peu héroique que Double Tap, pas beau, un peu bizarre, bref.. HK va-t-il réussir un vrai film flippant ? C'est pas leur fort, faut croiser les doigts...

15/03/02 02:27 RE: inner sense

j'ai vraiment hate de le voir.j'ai l impression que Leslie tourne peu (ces derniers temps) mais qu'il choisit bien ses roles déja j'avais beaucoup aimé double tap qu'etait assez original alors si c'est le meme réal ...tout peut arriver.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici