tu parles de qui ?
non,le film a surtout fait un gros bide et la mode wu xia hysterique etait sur le point de passer...assez d'argument pour donner d'autres idées a wong jing...et de faire the new legend of shaolin !
"new legend of shaolin" et "the kung fu colt (cult) master" sont dans deux style differents des morceaux d'anthologie sacrement jouissif,c'est du pur fun !
il est trop trippant ce film evil cult.....pour me c un ZU mais puisance wong jing-samo hung........donc c sur pas aussi beau qun tsui hark......mais sacrément jouissif.....les combats sont tres bien faits d'ailleurs g trouve...... et il y a richard NG alors.....
Je suis d'accord avec toi Pearl-Jam. C'est vrai que même si ça n'a pas la même qualité que Zu, ça reste quand même un sacré spectacle où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Et puis moi, j'adore l'histoire, elle me fait mourrir de rire tellement je n'y comprend rien. Après trente secondes je suis déjà complètement perdu, mais étrangement ça n'a rien enlevé au plaisir que j'ai pris à le voir. Au contraire !
De toute facon d'apres ce que g pu lire ds HK et en regardant cert1 films dits de wong jing.....il se contente juste de produire et d'apporter son humour gras, ainsi que sa femme...mdr... (meme si il est credité comme realisateur).....laissant la réalisation o choregraphes (ds le cas de evil cult et claw of steels par exemple) ou à tt le monde présents sur le plateau.... mais bon tt que ca donne des films jubilatoires et distrayants (c la wong jing attitude) .... d'ailleurs dedicasse a la vieille HELENE de canal+ pour avoir tourner ds un de ses films.....mdr.... allez un pins parlant TF1 pour ki me dit le titre du film (choix entre Giant koukou, j-c Narcy, hubert Auriol et Corbier pour le pins).....releverez vous le défi ?