Help !!! (pas le film)

Etiquettes

04/03/02 09:55 

J'aimerais savoir qui quelqu'un connait le nom du morceau que l'on entend dans LAVENDER, au début du film lorsque Takeshi fait l'idiot avec ses chaussures dans l'escalator. ELle n'est pas sur les deux BOs du film visiblement, donc il reste à espérer que quelqu'un reconnaîtra le morceau. Merci d'avance

répondre - Envoyer un message personnel

11/03/02 02:57 RE: Help !!! (pas le film)

Ta reussi a reconnaitre de quel pays etait le language ?
Pour moi la meilleure chanson du film reste lover concerto
de kelly chen .

11/03/02 12:19 RE: Help !!! (pas le film)

Non, aucune idée de la langue... La BO est très bien sinon, il manque juste ce morceau. Je ne suis pas trop fan de HKPop, j'écoute un peu de Gigi Leung parce que ça me détend, Sally Yeh parce qu'elle sait chanter, Lowell Lo parce qu'il sait composer, mais sinon C de la soupe commerciale, faut être honnête, même les paroles sont plates. Ca se mange comme un MacDo, sans aucune prétention artistique pour la plupart.

Ce morceau de Lavender ne ressemble pas à de la pop HK, je ne sais pas du tout ce que C.

11/03/02 17:53 RE: Help !!! (pas le film)

C'est toujors bon un petit Mac Do, comme c'est toujours bon une petite chanson de canto-pop ;)

11/03/02 18:03 RE: Help !!! (pas le film)

françois, vu sous cet angle 90% du ciné actuel HK peut etre vu de la mm façon;)

11/03/02 22:50 RE: Help !!! (pas le film)

Faut pas generaliser la pop HK ,
Tous les chanteurs ne sont pas aussi mauvais que aaron kwok
( par exemple l'acteur eason chan a vraiment un style a lui ) ,
pareil pour kelly chen qui c tres biens varies les styles .

pour les curieux je vous conseille ces chansons de kelly chen :

-lover's concerto

-It's Your Fault

-xin bu she fang

11/03/02 23:12 RE: Help !!! (pas le film)

Je ne dis pas le contraire, le ciné HK actuel c'est du MacDo, y a 10% de films intéressants, et encore je vois large. Chacun son tour de faire du cinéma pauvre, la Japon et la Corée ont assez donné, maintenant il brille. Le ciné HK ne fait rien, il lui faudra quelques années pour s'en sortir, s'il le fait un jour. Et le MacDo, ca va de temps en temps, mais à trop en manger on devient malade, alors il faut savoir se limiter... : )

11/03/02 23:24 RE: Help !!! (pas le film)

Avec tous les films de hong kong que j'ai pas encore vu
( je suis trankil pour un moment ) , mais C clair que ca fait du bien de voir des films japs et coreens .

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici