Voilà: qui est-ce qui considère que "a hero never dies" est un navet??? comme c'est inscrit entre parenthèse, je voulais juste savoir si c'est chez hk video qu'on pense çà ou alors c'est l'opinion du rédacteur de l'article...
c'est francois qui a fait l'interview, il a mis 4.25 et un coeur au film sur la fiche du site, en plus je ne pense pas qu'il rajouterait qqe chose sans mettre ndlr devant, on ne peut pas rajouter des propos comme ca dans une interview ! enfin, attendons sa confirmation...
Logiquement, ça devrait être David Martinez qui pense ça. Enfin au moins c'est bien, François n'a pas fait la pute et a posé les questions qui me taraudaient mais pour "beyond hypotermia", j'ai l'impression que ça va foirer la sortie en salles...
Effectivement, j'aime beaucoup Hero Never Dies, c'est David Martinez qui le considère comme un navet. Et selon lui Beyond Hypothermia sortirait en salle un jour. Le film est sur allocine, avec juste le titre "Beyond Hypothermia, froide comme la mort" je crois. Croisons les doigts pour le voir sortir.
Je confirme : ils ont une dent contre "A Hero Never Dies" chez HK Video ! Ils en parlaient en des termes peu élogieux dans un numéro de feu HK-Magazine : il faudra que je retrouve l'article à l'occasion.
Voili voilou : "En résulte un film vraiment écoeurant ou Leon Lai et Lau Ching Wan (en éternels gangsters sentimentaux) flinguent tout ce qui bouge, dans une intrigue mille fois rebattue de mafias rivales dont les porte-flingues se respectent malgré les antagonismes".
Signé David Martinez, HK Mag n°9, page 6.
A Hero Never Dies sera un navet jusqu'à ce qu'il soit édité par HK VIDEO.
De toute façon ce David Martinez je ne le lis plus depuis longtemps, je zappe systématiquement ses articles, il m'énerve !!!
les réponses à certaines questions me laissent l'impression qu'il ne faut pas espérer grand chose de la part d'hkvideo...(du moins dans l'immédiat)
Déjà la version us de "fist of legend" il a beau dire ce qu'il veut mais pour moi, que c'est uniquement pour ajouter un "collector" sur la boite et vendre le dvd plus cher...
Ne pas avoir acheter les droits de "a hero never dies" car ils estiment que ce film est un "navet", et par contre sortir le dvd de "stormriders", c'est quand même étrange non?
Suis-je le seul à pas croire les explications/pas être d'accord avec l'avis de David Martinez?
Vous, vous en pensez quoi des réponses à l'interview?
Hard-Boiled, je l'ai tellement vu que je ne peux même plus en supporter la vision 5 min tant ça en est devenu prévisible. Quand à The Blade, je l'ai vu y'a deux ans et demi chez un copain: même si j'ai apprécié, je le prendrai pas en dvd.
Leurs previsions sont tres allechantes : il reparle des Seijun Suzuki (dont les k7 etaient prevues en 1998 !), plus les hypothetiques sorties des Baby Cart (C. Gans chez DVDRama), et en cas de non-echec peut-etre des Hideo Gosha, Kon Ichikawa...
Ca, ca va arracher. Ils feraient mieux de changer leur nom en JPvideo !
Alain t'énerves pas lol, faut juste dire à sak woo yen de cliquer sur Hong-Kong à gauche de son écran et comme par magie s'affichera les maj concernant HK ;)