Il y a quelques temps, j'apprenais que Tsui Hark planchait sur un nouveau projet répondant au doux nom d'Era Vampire. Cependant, à ce jour, je n'ai entendu que très peu de choses à son sujet, si ce n'est que le projet est financé par Columbia Pictures.
Je recherche donc secours auprès de toutes personnes susceptibles de m'informer sur les points suivants :
1. S'agit-il d'un retour de Tsui Hark aux Etats Unis ou d'un projet hongkongais financé par les américains (comme l'était Legend of Zu)?
2. Quels en seront les interprètes ?
3. Tsui Hark va-t-il simplement le produire ou le réaliser lui-même ?
A ma connaissance, C comme Time and Tide et Legend of Zu : tunes américaines, fait à HK.
En cours de tournage normalement, voire terminé. Tsui produit normalement, c'est Wellson Chin qui tourne. Mais on connait Tsui, on peut être sur qu'il aura une certaine emprise sur la réalisation...
Il a du arrêter le tournage de Swordmaster, son wu xia pian chorégraphié par Liu Chia-Liang, il manquait d'argent. Il est donc sur Era Vampire en ce moment, puis il reprendra l'autre. NOrmalement il devait reprendre Swordmaster en Février, disons un mois de retard, ça devrait repartir : )
Chorégraphe, aucune idée...
AU casting, Michael Chow et une actrice de 2002 normalement.