Dragon inn

Etiquettes

11/03/02 11:42 

L'excellent Dragon inn ( avec Maggie Cheung et Lin Ching Hsia )
vient d'etre reeditee par l'editeur coreen Spectrum ,
Donc ma question est faut il esperer une sortie DVD
HK video de qualiter ou bien se procurer cette edition spectrum ?

répondre - Envoyer un message personnel

11/03/02 12:23 RE: Dragon inn

ah ouis le titres en francais cest ; l'auberge du dragon ,je l'ai en edition hk en k7!

11/03/02 12:38 RE: Dragon inn

Il faut regarder la qualité de la chose avant d'acheter. Il existe une bonne version HKLegend du Dragon Inn, mais en MANDARIN seulement. Sinon ça semble costaud, musique, BA, interview de Donnie qui sait de quoi il parle d'habitude, biographies, photos, etc... et soit disant une version plus longue que la version internationale classique. Format vidéo 1,78:1, son stéréo. 15£ livré sur play.com

Notez que comme d'hab HKL aurait légèrement recadré l'image, qui est en 1,85:1 à l'origine, mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme, je n'ai pas la preuve formelle...

Le Spectrum possède la piste cantonaise, un commentaire audio, plus d'autres bonus classiques. L'image et le son sont ils aussi bon que les HKL ? Aucune idée... Visiblement les bonus sont repris de l'édition américaine, laquelle présente une image MOYENNE. On pourrait donc imaginer que Spectrum a aussi récupéré le master de Tai Seng... Dans ce cas l'édition Spectrum ne vaudrait sûrement pas la HKL au niveau image. Mais ce ne sont que des suppositions.

Concernant HKVidéo, aucune idée quant à une possible sortie. Je pense attendre, je ne veux pas de piste mandarine seulement, et je n'ai aucune garantie sur la qualité de l'édition spectrum...

11/03/02 12:47 RE: Dragon inn

De toutes façons, tu peux être sûr que sur le spectrum, les bonus ne seront pas sous-titrés en anglais(mais en coréen sûrement).

Mais pour ce qui est de la "musique" sur le dvd HKL, en regardant sur le site d el'éditeur, c'est boté "music promo" donc à mon avis, c'est juste un clip musical plutôt que l'intégral de la BOF.

Sinon, ce fil devrait être dans la section dvd, non?

11/03/02 12:47 RE: Dragon inn

>ah ouis le titres en francais cest ; l'auberge du dragon ,je l'ai en edition hk en k7!

oui sans S
titre idem
c'est
édition

sinon C plutôt bien

11/03/02 20:27 RE: Dragon inn

Je pense qu'avec cette edition spectrum on peut esperer une trs bonne qualiter d'image .

12/03/02 20:36 RE: Dragon inn

Professeur François tu as du boulot, on fait à peu près tous plus ou moins de fautes d'orthographe ^___^

13/03/02 13:10 RE: Dragon inn

hum des fautes...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici