Le nouveau kumité est sorti avec la cassette de soif de justice mais la vf est mauvaise est me semble t-il c'est une version coupée. Alors a vous de voir. Perso, j'ai laisser tomber kumité car a ce prix là autant acheter à l'étranger pour 10 F ou 20 F, vous avez un dvd avec la vo et une version intégrale.
moi je n'achete pas la revue car la k7 est svt ininteressante, c'est dommage car les infos à l'interieur st interessantes; dommage qu'ils ne remplacent pas la k7 par un dvd, seven sept qui sort cette revue est aussi responsable des jackie chan vf qu'ils pourraient mettre pr 11 euros avec la revue
Bah t'as des articles qd meme ou l'on peut voir ti lung avec une tete horrible(veritablement la sienne) dans un film fantastique! LE voir comme cela ca me fait pitié quand même!
ben ils essaient tout simplement de faire découvrir le ciné asiatique à ceux qui ne connaissent pas. Je vois pas ou est le probleme. Si vous cheerchez des films nedits et en vo, ben choisissez l'import, c'est moins cher et vous aurez tout ce que vous voulez.
Moi j'espère juste que le nouveau mag, cinéasia va se mettre à donner un film avec leur magasine =)