Vos pronostics pour les HK awards?

Etiquettes

03/03/02 20:31 

Même si vous avez pas tout vu, faites-le quand même, juste pour le fun et voir qui aura le plus en commun avec les prix définitifs. Allez, je commence:

Meilleur film: Shaolin Soccer
Meilleur acteur: Liu ye
Meilleure actrice: Sylvia Chang
Meilleur réalisateur: Stanley Kwan
Meilleur second rôle: David Lee
Meilleur second rôle féminin: Hui Ying-Hung
Meilleur scénario: You shoot, I Shoot
Meilleur débutnat(e): Charlène Choi
Meilleure photographie: Peony Pavilion
Meilleure direction artistique: Legend Of Zu
Meilleurs costumes: Peony Pavilion
Meilleure chorégraphie: joker
Meilleur montage: re-joker
Meilleure musique: Shaolin Soccer
Meilleur Chanson: Peony Pavilion(là si il gagne pas, je sors mon flingue)
Meilleur effet visuel: Legend Of Zu
Meilleur son: joker

répondre - Envoyer un message personnel

03/03/02 20:36 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Stanley Kwan ? Attends Alain, tu cherches à perdre là ? Charlene Choi ? Allez... : ) ahah. Moi je fais grève si c'est eux qui décrochent les prix : )

03/03/02 20:47 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

C'est sûrement pas la réalisation de "love on a diet" ou "visible secret" qui arriveraient à lui ravir la place. Quant au duel avec Shaolin Soccer: c'est quasi ciné populaire contre ciné d'auteur: j'ai coupé la poire en deux en filant meileur film à shaolin et meilleur réal à lan yu mais on peut très bien inverser.

Quant à Charlène Choi: au vu des autres films(à part July Rhapsody), je pense que son rôle de cancéreuse fera pencher la balance en sa faveur. De toutes façons, c'est dejà beaucoup mieux que Sammi Cheng qui est nominée trois fois dans la catégorie "meilleure actrice".

03/03/02 20:51 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Charlene Choi est genial ,
elle est a la base chanteuse dans le groupe hk TWINS
avec gillian Chung
( dont le premier film vient de sortir ,
il s'agit de U-MAN avec sam lee ,anthony wong ,jade leung ...)

03/03/02 23:21 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Twins, je pense qu'il faudrait les faire concourir contre Aaron Kwok dans la catégorie des fashions victims..; C'est vraiment une grosse bouffonerie ce groupe, désolé...

04/03/02 06:49 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Mais de toutes façons, la canto-pop est déjà une grosse bouffonerie en soi non?(là je sens que je vais me faire lyncher)

04/03/02 09:19 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Alain pas de provocation .
Tu va pas oser dire que faye wong est une bouffone !!!

A mon tour maintenant de faire de la provocation
voici mes pronostics pour les hk awards :

Meilleur Film : Beijing Rocks
Meilleur Acteur : Jacky Cheung ( July Rhapsody )
Meilleure Actrice : sammi cheng ( Wu Yen )
Meilleur Réalisateur : Ann Hui On-Wah ( visible secret )
Meilleur Second Rôle Masculin : simon yam ( Midnight Fly )
Meilleur Second Rôle Féminin : josie ho ( Forever and Ever )
Meilleur Scénario : Merry Go Round
Meilleur Débutant : Charlene Choi Cheuk-Yin ( funeral march )
Meilleur Photographie : Visible Secret
Meilleure Direction Artistique : Peony Pavilion
Meilleurs Costumes : Peony Pavilion
Meilleures Chorégraphies : Legend of Zu
Meilleur Montage : Legend of Zu
Meilleure Musique: Beijing Rocks
Meilleure Chanson: Beijing Rocks
Meilleurs Effets Visuels : Legend of Zu
Meilleur Son : Legend of Zu ( ou peut etre accidental spy )

04/03/02 09:40 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Allez c'est parti, mais vu que j'ai pas vu tous les films, ça va vraiment être au nez...

Film : Shaolin Soccer
Réalisateur : Stephen Chow
Actrice : Anita Mui (j'aime bien Sammi, mais bon.. arrêtons les conneries)
Acteur : Liu Ye
Second Rôle Masculin : Patrick Tam
Second rôle féminin : Kara Hui
Scénario : July Rahpsody
Débutant: Lam Ka-Yan
Photographie : Peony Pavilion
Direction artistique : July Rhapsody
Costumes : Legend of Zu
Chorégraphies : Shaolin Soccer
Montage : Legend of Zu
MUsique : Shaolin Soccer (où est Legend of Zu????)
Chanson : SHaolin Soccer
Effets Visuels : Legend fo Zu
Effets Sonores : Shaolin SOccer sans aucun doute

04/03/02 10:06 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Peut-être que Faye Wong est l'exception qui confirme la règle mais toutes les stars de la canto-pop sont nos équivalents à nous de Garou, Céline Dion et cie: ils sont quand même pas là pour la beauté de l'art, tant qu'on peut arrondir ses fins de mois en chantant, autant ne pas se priver...

04/03/02 11:20 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Moi quand je vois le look de certains gars: "choucroute crépue, permanente à point, fond de teint persistant, rouge à levre et cils soignés" je pense tout de suite au hard rock FM des 80's style motley crue... Ca veut pas dire que la musique n'est pas bien (je suis un inculte en matière de j pop et de canto pop)mais j'avoue qu'ils me font bien marrer...

Pour les awards, je n'ai pas vu la moitié des films, mais j'espère que full time killer aura quelque chose, ce film est plus que sympa et quoi qu'on en dise, aussi digne de figurer dans la liste milky way que pas mal d'autres films (expect the unexpected etait bien plus une arnaque !)

04/03/02 12:05 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Full Time Killer n'a qu'une nomination et il repartira les mains vides. Je préfère encore que Wu Yen ou Love on a Diet ait quelque chose...

04/03/02 12:41 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Bah... Tant qu'à descendre un film, allons jusqu'au bout...Ca me rappelle l'esprit hk mag sur "where a good man goes"...Je ne dis pas que ftk est un chef d'oeuvre mais que c'est un très bon divertissement :p

04/03/02 13:21 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

L'esprit HKmag ? Attends, je ne descends pas FTK, je le trouve bon sur plusieurs aspects. Mais globalement, c'est une déception vu le passé de To sur les polars et l'histoire qu'ils avaient. Le film est plat pour moi, c'est pour ça que je préfèrerais que Wu Yen ou Love on a Diet aient quelque chose, au moins ce sont des films amusants. Aussi bien fait soit FTK, c'est le zéro émotion, donc je décroche. Ses qualités formelles ne le sauvent pas pour moi. Je ne vois pas en quoi mon avis plutôt mitigé sur ce film c'est de l'esprit HKmag, désolé. On parle de récompenses des meilleurs films de l'année ici, pas des films sympas ou pas trop mauvais. FTK se regarde ok, mais de là à ce qu'il mérite des Awards, je dis non.

04/03/02 14:35 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Ca se tient en effet, et puis je respecte complétement les sensations que chacun peut avoir sur un film (notamment le fait de s'ennuyer qui selon moi ne disserte pas, pas besoin de tourner autour du pot)
Par contre, dis moi si tu es d'accord ou pas, il y a peut être des films qui ne meritent pas plus un award que ftk : love on a diet se regarde aussi mais merite t-il une recompense ? Les meilleurs films de l'année, soit, mais vu l'etat de la prod hk, je pense que "film sympa" suffit peut être pour se situer dans le haut du panier...

04/03/02 15:08 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

C'est vrai, je ne vois pas trop ce que Love on a Diet fait là alors que From the Queen to the Chief Executive n'a qu'une nomination je crois. C'est très politique ces prix, ça ne veut pas dire grand chose pour moi.

04/03/02 22:53 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

moi je n'ai pas vu a peu pres 98% des films nominés mais j'ai vu ftk et je suis bien d'accord sur le fait qu'a part le fait que c'est joli a voir ça ne merite pas grand chose (mais c'est sympa tout de meme).

04/03/02 23:19 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

Les gars balancer vos pronostics !!!
Pour FTK le film est pas mal ,mais je vois pas en quoi
il merite un recompense .

06/03/02 18:48 RE: Vos pronostics pour les HK awards?

stefen chow il vas gagner le ballon d'or (meilleur footballeur mondial a coté de lui zidane est un bouffon) d'ailleurs il est transferé au "fc barcelone"

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici