maman jackie chan est décédée

Etiquettes

03/03/02 18:02 

par smile
notre héro , Jackie Chan vient de perdre sa mère lee lee chan, et il est très mécontent, il refuse mème de manger!!!

répondre - Envoyer un message personnel

03/03/02 19:28 RE: maman jackie chan est décédée

Le pôvre...

03/03/02 19:47 RE: maman jackie chan est décédée

quand ? comment ?

03/03/02 19:50 RE: maman jackie chan est décédée

Peut être qu'après cet événement il va être super énervé et il va nous sortir un pur film.
respect

03/03/02 20:11 RE: maman jackie chan est décédée

Je sais pas si c'est ironique smile mais la présentation que tu fais de l'évènement est de mauvais goût, perso je veux pas tomber dans le vieux mélo mais je suis bien triste pour lui. Elle est décédée en effet le 1er de ce mois, à savoir qu'elle était déjà en observation médicale depuis longtemps car elle perdait légèrement la tête par moment. Sur ceux, toutes mes condoléances à Jackie et les siens ...

03/03/02 20:32 RE: maman jackie chan est décédée

je suis du meme avis que drunken master

03/03/02 20:40 RE: maman jackie chan est décédée

Encore 1 qui à raté le fete des grand mere!

03/03/02 20:41 RE: maman jackie chan est décédée

ça c'est de mauvais gout!!
pas ce que Smile a dit quand meme!

03/03/02 21:25 RE: maman jackie chan est décédée

BAh mais c'est dégoûtant ce que tu as dit Fred!!! Sur ce, je m'en vais vomir...

04/03/02 16:24 RE: maman jackie chan est décédée

par Angelo
Il est clair que si c'etait sa mere peut etre que smile rigolerait pas mais bon ce que je dis la est classique et je pense que son cerveau ne reflechis pas jusque la! Condoleances a jackie...

04/03/02 20:04 RE: maman jackie chan est décédée

par smile
je viens de lire tout ce que vous m'avez adressé, je vous demande pardon, peut étre que mon interprétation n'était pas corrécte, je ne sais pas vraiment pour quoi vous avez dis ça, peut étre parce que j'ai dis que Jackie refuse de manger, mais c'est la vérité et j'n'ai pas volu rédiculisé notre héro dont je suis un véritable fan depuit 20 nas déja, au contraire j'était vraiment mécontent la nuit ou j'ai su celà, et ce n'était pas parceque la mère de jackie est morte (elle avait déja des problèmes de santé), mais justement pour jackie et sa carière car avec cet evenement jackie est devenu très bizare apart Sammo, et gordon chan, jackie ne parle à personne.
excusez mon language si j'ai refait encore une fois une érreure, mon français est faible mon cher Drunken Master à aui je demande pardon ensore une fois.

04/03/02 20:58 RE: maman jackie chan est décédée

Je trouve cela assez ridicule et nauséabond de _devoir_ s'apitoyer, présenter ses condoléances ou prendre des pincettes pour annoncer la mort d'une personne aussi lointaine et inconnue que la mère de Jackie Chan. On peut montrer un minimum de respect non pour le défunt mais pour les restants certes, mais cela s'arrête là.

Je ne supporte pas cette forme d'hypocrisie qui consiste à simuler le malaise et la tristesse. Avouez que personne n'en a rien à foutre. Nos mamans sont parfois déjà parties ou partiront un jour, c'est la vie.

'Fin je sais pas, je peux paraître choquant mais ça me choque encore plus de voir de telles réactions à la suite d'un post maladroit peut-être mais pas au point de beugler de la sorte.

Ou alors vous êtes _vraiment_ émotif et je m'excuse par avance en vous souhaitant bonne chance.

04/03/02 21:05 RE: maman jackie chan est décédée

JE suis plutôt d'accord avec toi Gaor mais je tiens à souhaiter toute mes condoléances à Smile pour la mort de son dictionnaire (le même que HKfan apparemment...). :-p

04/03/02 21:05 RE: maman jackie chan est décédée

LOL MDR

04/03/02 21:34 RE: maman jackie chan est décédée

Perso rien à foutre de la maman de Jackie Chan, bien que ce soit dommage, mais la vie est pourrie et faut faire avec.

05/03/02 18:32 RE: maman jackie chan est décédée

par Angelo
Ouais j'en ai peut etre rien a foutre mais faut etre correct quand meme! Entre ignorer et rien dire et se foutre de la gueule y a une difference je pense. Etre objectif c'est naturel de dire des condoleances un peu comme un mecanisme c'est pas prendre des pincettes mon cher Gaor!

05/03/02 18:33 RE: maman jackie chan est décédée

Ah ah ah les vieux vétérans de la vie lol :)... Tu es tout pardonné Smile, et souviens-toi toujours qu'avant d'être un Drunken (hips !), je suis avant tout un Master !!! Ah ah c'est piteux je sais, A+.

05/03/02 19:56 RE: maman jackie chan est décédée

Mdr

06/03/02 00:40 RE: maman jackie chan est décédée

Vous inquietez pas, elle ressucite dans Rush Hour 3! a moins que ce soit dans le 4? ou alors Shangai Kid 2: mother's return. Je sais plus...

06/03/02 13:13 RE: maman jackie chan est décédée

Je re-vomis...

06/03/02 13:23 RE: maman jackie chan est décédée

par Angelo
Et ton cerveau alexis il ressucite quandd parce que ça devient urgent la ! :)

06/03/02 13:24 RE: maman jackie chan est décédée

Mdr

06/03/02 14:58 RE: maman jackie chan est décédée

Je ne comprend pas ton enervement Angelo, on sait tous tres bien que ce sont d'excellents films... En tout cas, des bruits courent que ce serait "Rush Hour 6: j'ai retrouvé la roue de mon fauteuil roulant qui fait du Kung Fu" qui serait le meilleur de la série car pour Rush Hour 7, Northwich Union n'a pas voulu assurer Jackie et il a été obligé de prendre des doublures pour toutes les scenes de cascade (notament celle ou il avale des comprimés de DHEA avec un verre d'eau!). Quand aux rumeurs de tournage de "Rush Hour 8: Carte vermeille revenge's", on nous annonce un Jackie en pleine possesion de ses moyens puisqu'il à enfin retrouvé la marche arriere de son fauteuil!

06/03/02 15:15 RE: maman jackie chan est décédée

par Angelo
lol! Tres urgent même!

06/03/02 15:31 RE: maman jackie chan est décédée

Moi je propose qu'Alexis devienne producteur ! Je suis pret a mettre des billes dans ses productions, ce serait des chefs d'oeuvre !!

06/03/02 16:17 RE: maman jackie chan est décédée

Alexis, le fils caché d'Ed Wood!!!

06/03/02 18:54 RE: maman jackie chan est décédée

c'est vraiment le delire total sur ce site.mdrrrrrr

06/03/02 20:07 RE: maman jackie chan est décédée

par Angelo
Alexis et stephen chow ça pourrait le faire.

08/03/02 17:04 RE: maman jackie chan est décédée

par smile
je trouve que 28 réponses pour ce sujet sont suffisantes, alors les amis, si quelqu'un de vous aimera parler d'autre chose alors , il save bien ce qu'il doit faire.le sujet devient rédicul avec vos petits mots, alors stp STOP.
laisser un peu de blagues pour le père de jackie.

08/03/02 19:07 RE: maman jackie chan est décédée

je trouve ça de mauvais gout.

08/03/02 20:40 RE: maman jackie chan est décédée

par leungkarfay
Salut les gens! Vous savez que c un peu foireux tout ce que vous dîtes. La mere de Jackie est morte. C triste, on regrette pour lui, ok. Faire de l'humour là dessus, c de mauvais goût, on est tous d'accord. MAis continuez pendant plus d'une vingtaine de mesages, pour s'insulter, qui plus est, je trouve ça un peu ridicule (c pas vous que je critique, mais vos reactions, confondez pas.) Quand à je sais plus qui, je crois que c Alexis, tu crois qu'en ayant fait tout ce qu'a fait JAckie tu aurais la pleine forme? et même sans ça, j'aimerais te voir à son âge. Mais pardonnez, je m'égare, si qq'un veut continuer cette conversation, je propose qu'on ouvre un autre forum, parce que là, ça le fait pas. Je vais proposer une idee de forum de ce pas, ok?!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici