T'es sûr? Il me semblait que c'était Crime Story... On parle bien du film de Jackie Chan qui était passé il y a 2 ans sur M6? Non vraiment, il me semblait que que c'était Crime Story...
Bon ça va !! On ne va pas y passer toute la journée non plus. Et puis, de toute manière, vous vous trompez tous, puisque, sauf erreur de ma part, il s'agissait plutôt de Crime Story.
Cri Meuh Story: je m'en rappelle, c'était un slasher avec une vache qui criait "meuh" à chaque fois qu'elle avait peur... Ah non, ça c'était Neve Campbell dans Scream...
Crime Store Hi, que c'était, M6 avait même fait un partenariat avec Somfy, les volets roulant pour présenter le film. On parle bien du film ou Jackie a les doigts coincés dans un store pendant une heure et demi et assiste, impuissant, à l'assassinat sauvage d'une péruche d'élevage avec des pailles Mac Donald. En fait, il résout l'affaire dans le numéro 2 (Crime Store Hi 2: le retour du volet roulant) mais n'arrete les assassins que dans le numéro 3 (Crime Somfy, entre temps, ils ont racheté les droits de la série). M6 se demande si elle a fait une bonne affaire et elle hésite à diffusé les suites en 2eme partie de soirée et opterait plutot pour la 5eme partie de soirée (plus précisement entre 5 et six heures du matin). A noté dans le numéro 2 un Gunfight entre les employés de Leroy Merlin et ceux de Lapeyre d'une rare violence avec respectivement Anthony Wong et Eric Tsang en chef de gang! Bon ca va, je m'excuse...