Des news en vrac

Etiquettes

23/02/02 23:18 

Parce que comme y'a toujours des anglophobes, petite sélection de news tirée d'hkentreview:

Jackie Chan qui s'est bien coupé la gueule avec un câble apparement(les versions divergent mais le résultat est là) sur le tournage d'highbinders mais bon, c'est pas trop grave, avec une bonne couche de maquillage, ça se verra pas.

Michaël Wong va passer à la comédie dans "When man becomes woman"(traduction anglaise littérale) en compagnie d'Ekin Cheng et Cheung Tat-Ming. Et l'histoire, c'est celle de trois play-boys qui se font changer en femmes par Hsu Qi.

L'HKFCS(en gros, l'association des critiques HK) a décerné ses prix(c'est quelle date d'ailleurs les HKawards?):
Meilleur film: Shaolin Soccer
Meilleur réalisatrice: Ann Hui pour Visible Secret(Argh!!!!!)
Meilleur scénar: Gc Goo-Bi pour Merry Go-Round
Meilleur acteur: Lau Ching-Wan pour La Brassière
Meilleure actrice: Sammi CHeng pour Wu-Yen

Et tant qu'à causer de La Brassière, une suite est déjà en préparation et là, big news parce ce que Cecilia Cheung(qui est maintenant en convalescence à son domicile) jouera dedans, à peine 3 mois après son accident. De même, Rosamund Kwan devrait jouer dans le film(ça fait longtemps qu'on l'a plus vu celle-là).

Le prochain Wilson Yip sera une comédie romantique(argh!) et ça raconte l'histoire de deux reporters(Louis Koo et Miriam Yeung) devant traviller ensemble.(Encore un qui tombe dans les oubliettes, et dire qu'à côté de ça, y'en a pour descendre a fighter's blues...)

Mais sinon la grave news qui tue, c'est que Michelle Yeoh a proposé aux producteurs du prochain James Bond de prendre Stephen Fung comme bad guy(le prochain Bond se déroulerait à HK). Il a donc passé les auditions pour ce rôle mais on n'en connaît pas encore les résultats. Putain, Rien que d'imaginez Stephen Fung face à Pierce Brosnan, je suis mort de rire. J'imagines déjà la réplique ultime de Brosnan: "écoutes, fiston: prends ta pelle et ton seau et vas jouer"

répondre - Envoyer un message personnel

24/02/02 00:23 RE: Des news en vrac

Alain Alain Alain.. les dépêches, c'est fait pour quoi ? : ) Avec une petite photo, comme ça tout le monde en profite plus directement ! : )

24/02/02 09:38 RE: Des news en vrac

Oula putain, j'avais complètement oublié que j'avais la possibilité de faire des dépêches avec mon compte. Bon, pour ma défense, je dirais qu'hier soir, je me suis enfin rematé Commando avec Schwarzy que j'avais plus vu depuis dix ans donc j'étais tout boulversé.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici