Deception!

Etiquettes

22/02/02 18:35 

par Angelo
J'ai achete soif de justice version seven sept cet aprs midi et je tiens a dire que c'est un peu du foutage de gueule! Autant les vieux jackie chan(la maitre chinois les lo wei) avaient subis un lifting autant la c'est un peu du foutage de fueule et de la facilite! VF qui dit VF dit version coupé la bande son n'est pas l'originale mais le comble revient a l'image trop sombre defaut qu'il y avait dans l'ancienne version, tout ca dans une boite disant le face à face benny irquidez jackie chan a ne pas louper! Bref on se casse pas le cul et prend de la thune! A quand une VO ou tout du moins une version correcte?

répondre - Envoyer un message personnel

23/02/02 17:08 RE: Deception!

a donc cest pas les verssion original ,tu la acheter 69 frs avec le facicule (kumité).

dommage , mais encore ca va cest pas trop trop cher et le bouquin kumité est bien....

23/02/02 19:17 RE: Deception!

en ce qui concerne le lifting c'est une grosse deception si rien n'as etais fait, quoi ils etais moins pire que les "lo wei" a la base quand meme!

pour ce qui est d'une eventuelle version integrale est vo stf il ne fallais surtout pas si attendre, le but etant de touche un large public (version française) tous en rentabillisant l'investicement (version identique est donc coupe)

@+
tsui

26/02/02 16:38 RE: Deception!

par Rom
Il est bien au moins comme film ?

26/02/02 16:45 RE: Deception!

par Angelo
Ah oui tres bon je le conseille fortement seulement c'est juste la déception d'avoir le vieille VF dans une belle boite neuve...

01/03/02 17:14 RE: Deception!

Et pourquoi Kumite ne met pas, comme Hk Mag à la bonne vieille époque, une version doublée et une VOstf.
Au passage, je tiens à dire aux éditeurs des dvds de Jackie Chan qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons en disant que la VO du film, eh ben elle est en Anglais. Cest pas vrai. C'est du sale doublage comme en français.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici