Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

Etiquettes

20/02/02 08:32 

Déjà à ce qu'y paraît, les billets n'ont été mis en vente qu'à 21H45...

répondre - Envoyer un message personnel

20/02/02 09:39 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

C'est vrai que ça a commencé un peu plus tard que prévu...mais voir "Full Alert" sur grand écran...c'est vraiment le bonheur!!! ^___^

20/02/02 09:55 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

par ching
Et sur grand écran le sens du cadre de Ringo Lam et le talent de monteur de Marco Mak ainsi que les prestations formidables de Francis Ng, Lau Ching Wan et Jack Kao éclatent encore plus.
Mis à part le film, la soirée était réussie: green snake en bande son d'avant-film, bandes annonces hilarantes de films d'arts martiaux blackxploitation avec Jim Kelly (je regrette de ne pas avoir noté les doublages hilarants et cultissimes très 70's) bande annonce de l'auberge du printemps de king hu (prochain film de la prog') et l'assoc' qui annonce que si leurs manifestations marchent ils organiseront 1 semaine de festival hk en décembre (et comptent y passer des classiques, du cinéma d'auteur et aussi du category 3). La canette de tsing tao gratuite bien sympa aussi.
Seul hic: l'assistant de Ringo Lam n'a dit que 2 mots (genre: "Lam est moins connu que Woo mais c'est un grand de Hong Kong").
Et l'ouverture tardive ne m'a pas gêné: ça a laissé le temps de papoter dans la queue et dans le ciné. Et cela crééait une ambiance séance de minuit qui n'était pas pour me déplaire.

20/02/02 11:57 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

par tyl_d
il y avait une bonne ambiance, c'est vrai que l'assistant de ringo n'a pas parler bcps dommage, mais pour moi qui n'avait jamais vu full alert faut dire qu'on a eu droit à ce qu'on apel du Polars avec un P majuscule, un film noire bien filmer seul hiq que je puisse lui reprocher c'est la musik du film: on l'a sentait inexitante. Sinon c'est un très bon film.
J'espère qu'on aura droit à d'autre soiré comme celle là!

20/02/02 12:13 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

par joeydax
y-avait-il une grande affluence pour cette soirée?
Pas de problème pour acheter ou trouver une place?

20/02/02 12:32 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

par ching
Salle à moitié pleine. Aucun problème pour les places (sauf qu'on a du patienter jusqu'à 21h45 pour l'ouverture de la caisse alors que la caisse était censée ouvrir à 21h).

20/02/02 16:10 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

j'aurais aimé être là, ce putain de film sur grand ecran. Un de mes polars préférés...ET surtout discuter avec d'autres amateurs de ciné asiatique...

20/02/02 20:29 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

par joeydax
quelqu'un connaît il le film du mois prochain" L'auberge du printemps (The Fate of Lee Khan) " de king hu?
que vaut -il ?

20/02/02 23:12 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

par ching
Pas vu mais la bande annonce fait envie et il est considéré comme faisant partie des grands King Hu par le directeur de la collection hk (et pas que par lui).

21/02/02 10:20 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

par ching
info donnée par l'assoc' made in Hong Kong sur DVDrama: Christophe Champclaux, auteur des 2 excellents bouquins d'histoire du cinéma d'arts martiaux "Tigres et Dragons" volume 1 et 2 (d'autres volumes sont en préparation) et aussi chroniqueur du magazine karaté bushido, sera l'invité le 19 mars.

21/02/02 12:37 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

L'Auberge du Printemps est en un mot : Excellent, il a été diffusé sur Canal il y a bien longtemps il me semble ... Enfin je n'étais pas la pour Full Alert mais j'ai bien l'intention d'être présent pour le film de King Hu, ras le cul de rater des rendez-vous pareil ...

21/02/02 12:42 RE: Alors, c'était comment "Full Alert" hier soir?

Tout à fait Sonatine; il est passé sur Canal il y a au moins 10 ans (c'était peut-être même à la fin des 80's)...et c'est assez terrible!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici