Ouais je suis un webmaster de 16 ans et je voudrais savoir votre opinion sur mon site!! Je suis passionné de CoCo Lee je sais que certains ne le sont pas mais je l'adore de trop elle est toujours souriante et quand elle a chanté aux remises des prix "ACADEMY AWARDS" ça a tué!!
16/02/02 21:54 RE: Jeune webmaster cherche critique!!
par junta_w
T'as que 16 ans!! Ton site est classe mais avec mon petit modem je rame un peu sur ton site ce qui fait que je n'y vais pas souvent. La semaine dernière je me suis acheté le dernier Coco Lee, il y avait un vcd offert avec, et le boîtier est vraiment classe! Je n'aime pas lorsqu'elle chante un peu trop dance mais là il n'y en a qu'une de ce style, donc un très bon album!!
Personellement je trouve ton site vraiment tres bien !!!!!
Mais je suis pas trop fan de Coco lee ,
Dans le meme style a taiwan il y a jolin tsai
je pense que tu dois certainement connaitre ^_^
Chapô pour ton site il est vraiment bien ^__^. Je ne connais pas les chansons de Coco lee, ce serait peut être l'occasion de découvrir. Bravo pour ton site et bon courage jeune webmaster ~__^
MERCI MERCI MERCI!!
Ben si ça rame c'est un peut de ma faute car je veux faire trop bo, mes calculs sont parfois faussé jai un modems 56 k mais qui va à 7ko par seconde et comme mon site...
Je vais essayer d'y remédier!!
Si j'ai fais ce site ur CoCo c'était pour moi et comme y'en avais pas alors pourquoi pas moi LOL
^_^
J'ai été un mauvais au début, des critiques qui giclait de partout, site moche, lent à charger, le fond ne colle pas au site, et j'ai aimer ses critiques j'ai progresser et maitenant c'est coté chargement qu'il faut que je change!! Merci à vous! Oui je connais Jolin Tsai yoshiki, déja écouté mais je vais essayer plus.
En ce qui concerne PROMISE tu dois être content junta_w, le VCD making of est pas mal et le prix est raisonnable.
Si vous voulez des renseignements contactez moi...
Kim essaye le DVD "ALL MY CoCo" c'est trop fort!!! Ou si tu prends un album ou une chanson prend l'album "SUNNY DAY" ou la chansons "SUNNY DAY" j'adore!!!
desole , pour jolin tsai , il n'y a pas de site francais
qui lui est consacree , pareil pour les 4 in love .
Pour amanda lee , franchement c rien de special ,
elle melande un peu les styles ,
mes preferees reste tj faye wong et kelly chen .
19/02/02 19:00 RE: Jeune webmaster cherche critique!!
par kitty
Vive Cheng Sau Man !Elle prouve definitivement qu'elle est une grande Queen de la canto pop Voir la plus grande de nos jours!!!Best Femal Singer au MTV,JSG,....!!!!La plus populair à HK actuellement que se soit pour la chanson ou les films!!!!Bon c films ne sont pas des chef-d'oeuvres mais J'ai tjs adoré chez chansons!
*** SAMMI DEFINITLY DA BEST !!!!!! ***
PS:Biensûr je comprend que d'autres ne pensent pas la même choses All RESPECT!